Je ne comprends pas, je viens de changer d'avatar, et ça se met en tout petit, alors qu'elle est assez grande l'image, au départ...
Ouiiii merci Tu peux envoyer la purée, mes chakras sont ouverts à 360° !binjoo;3942069 a dit :Bon mes devoirs sont finis, @delbaeth, prépare toi à recevoir un peu de mon amour des chiffres
Ca reste toujours tout petit...laumie;3942101 a dit :nicki;3942075 a dit :Je ne comprends pas, je viens de changer d'avatar, et ça se met en tout petit, alors qu'elle est assez grande l'image, au départ...
Quand tu as chargé ton image et que es sur la page où on te demande de centrer ou de retailler, tu ne touches à rien et tu reviens sur le forum, tel quel
laumie;3942124 a dit :nicki;3942105 a dit :Ca reste toujours tout petit...
Hum, peut-être que c'est parce qu'elle est trop grande à la base ?? Elle fait combien par combien ??
J'en avais repéré des similaires à Londres, mais j'avais pas osé les ramener dans ma valise!elynor;3942122 a dit :gilda;3942117 a dit :et ta tasse est super jolie !)
Moi je dis " Gilda elle va choper"
Merci, ma tasse est un cadeau d'anniversaire d'une amie qui me l'a dénichée chez un antiquaire Parisien. C'est de la porcelaine