Je suis passé d'un iphone 3 première génération a un iphone 4s et pffiou je revis il est super rapide et d'une qualité de fou je suis un peu en extase!
leopoldine-4;3944004 a dit :Je voulais travailler et regarder des séries mais à la place de ça j'ai passé ma soirée à tenter infructueusement de débeuguer mon ordi
Et là je voulais finir mon épisode de Girls avec des bugnes mais une amie me parle sur FB, le sort s'acharne sur moi!
binjoo;3943982 a dit :Je déteste celle qui joue Ruby Du coup je passe le film à espérer qu'il écrive "Ruby disappeared and I never saw her again"
Ah non hein, c'est pas Ruby le souci, c'est concon-Calvinbinjoo;3943982 a dit :Je déteste celle qui joue Ruby Du coup je passe le film à espérer qu'il écrive "Ruby disappeared and I never saw her again"
OMG mais fuck ces bugs de forumbinjoo;3944036 a dit :johann-gambolputty;3944034 a dit :Ah non hein, c'est pas Ruby le souci, c'est concon-Calvin
johann-gambolputty;3944031 a dit :Ah non hein, c'est pas Ruby le souci, c'est concon-Calvin
johann-gambolputty;3944033 a dit :Ah non hein, c'est pas Ruby le souci, c'est concon-Calvin
D'accord