En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne décide pas souvent de mettre mon ordi à télécharger pendant la nuit.

Mais quand je le fais, je débranche internet.

:facepalm:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Wouhou, grosse grasse matinée tiens : 8h et j'suis réveillée, je me désespère ... :facepalm:
En même temps en me levant à 5h30 tous les matins de semaines, j'ai pris le rythme. Je suis une vrai poule, à 21H je dors déjà, et je me réveille du coup hyper tôt

C'est pas grave, je vais en profiter pour regarder les séries que je n'ai pas pu regarder hier, et vers 10h30 je bosserais un peu.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai cauchemardé que je dormais trop et que je ratais mon train pour aller chez mon copain, et que du coup je devais attendre un jour de plus :non:
Je me suis rendormie 3 fois depuis que mon réveil a sonné, horreur !

J'ai donc 2 heures pour :
- M'épiler
- Me laver les cheveux
- Ranger ma chambre
- Passer l'aspi
- Faire ma valise

Je serai JAMAIS à l'heure!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
peptide;3944148 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont une heure de transport en commun pour aller au travail le matin (une heure de porte à porte) ? C'est vraiment invivable ?
(j'ai peut-être trouvé un appartement vraiment cool, mais j'ai regardé sur le site des transports et il me faudrait un tout petit moins d'une heure pour aller de chez moi à mon travail, j'ai peur de ne pas tenir la distance...)
Après ça dépend aussi du type de transport en  commun que tu prends.
Pour ma part, pour mon job d'été de 2 mois, je devais prendre un RER, un métro, un autre RER, et un bus. Pour le dernier RER, il n'y en avait qu'un toutes les 40 minutes, du coup si je le ratais c'était foutu.

Sinon mon papa avait 1h de transport pour aller travailler pendant à peu près 15 ans, à la fin on a déménagé de notre jolie maison à un petit appartement pour se rapprocher de son lieu de travail, il n'en pouvait plus. Il a quand même tenu 15 ans !

Personnellement, je crois que je te le déconseillerais, les transports en commun, c'est une telle source de stress quand tu dois ne pas rater ton RER et tout... Au quotidien, je trouve ça dur !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
peptide;3944148 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont une heure de transport en commun pour aller au travail le matin (une heure de porte à porte) ? C'est vraiment invivable ?
(j'ai peut-être trouvé un appartement vraiment cool, mais j'ai regardé sur le site des transports et il me faudrait un tout petit moins d'une heure pour aller de chez moi à mon travail, j'ai peur de ne pas tenir la distance...)

J'ai un petit peu plus et c'est pas non plus l'horreur absolue :chat: le seul problème c'est le soir quand je termine tard (vers 20h30) il n'y a plus que des trains toutes les 30min donc j'attends toujours 3 plombes :stare: après ça dépends quel RER tu dois prendre. (Bien sur si c'est seulement du métro/bus) moi je dirais fonce :shifty:)

Tu perds beaucoup de temps de ta vie dans les transports au final mais tu peux y faire quelque chose de productif (moi ou je traine sur mmz comme ça quand je rentre je suis pleinement avec mon chéri, ou je prépare mes entretiens ou je lis ect...)

Enfin en tout cas, il faut que tu y trouves un point positif : moi, mon appart est vraiment chouette, on a beaucoup de place, pour pas trop cher (en tout cas par rapport à Paris) et on est dans un endroit qu'on connait depuis qu'on est gosses donc pas mal de nos amis sont dans le coin ect..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'aime pas commencer à 12h30, vu que je pars une heure avant ça me fait manger hyper tôt ! Du coup, j'ai fait une sorte de petit déjeuner amélioré, mais je vais jamais tenir jusqu'à ce soir avec ça.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
peptide;3944171 a dit :
Merci pour vos avis!
J'aurais à peu près 15 minutes de l'équivalent du RER et 20 minutes de tram. 
Le S-Bahn pour moi c'est quand même beaucoup plus agréable que le RER ! J'avais un peu près le même temps de trajet pour aller en stage pendant un moment (bon dans une autre ville d'Allemagne), c'était que pendant un mois certes mais ça ne m'a jamais posé de problème, je lisais, j'emportais mêmes mes cours donc ça passait plutôt vite.
 
J

julienne

Guest
@merwize tu ne l'as pas cherché, enfin je ne trouve pas.
Oui tu lui a dis que rien ne se passerait, mais c'est lui qui a pris la décision de quitter sa copine non? après peut être qui l'aurait pas sans être tomber amoureux de toi.
Et pour l'autre fille que ressens tu? Tu es jalouse? ou bien juste triste de son comportement?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes