Hier je suis allée boire un verre avec des collègues après le travail, donc je suis rentrée super tard et là je dois repartir pour travailler
Après ça dépend aussi du type de transport en commun que tu prends.peptide;3944148 a dit :Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont une heure de transport en commun pour aller au travail le matin (une heure de porte à porte) ? C'est vraiment invivable ?
(j'ai peut-être trouvé un appartement vraiment cool, mais j'ai regardé sur le site des transports et il me faudrait un tout petit moins d'une heure pour aller de chez moi à mon travail, j'ai peur de ne pas tenir la distance...)
peptide;3944148 a dit :Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont une heure de transport en commun pour aller au travail le matin (une heure de porte à porte) ? C'est vraiment invivable ?
(j'ai peut-être trouvé un appartement vraiment cool, mais j'ai regardé sur le site des transports et il me faudrait un tout petit moins d'une heure pour aller de chez moi à mon travail, j'ai peur de ne pas tenir la distance...)
Le S-Bahn pour moi c'est quand même beaucoup plus agréable que le RER ! J'avais un peu près le même temps de trajet pour aller en stage pendant un moment (bon dans une autre ville d'Allemagne), c'était que pendant un mois certes mais ça ne m'a jamais posé de problème, je lisais, j'emportais mêmes mes cours donc ça passait plutôt vite.peptide;3944171 a dit :Merci pour vos avis!
J'aurais à peu près 15 minutes de l'équivalent du RER et 20 minutes de tram.