L
Editer mon profil > apparaître en ligne > ouilidwine;3946534 a dit :Je comprends pas pourquoi mon petit rond en dessous de mon avatar est toujours gris
C'est pas juste.
Mais du coup quand on met ça, ça nous fait apparaître en ligne tout le temps ou juste quand on l'est vraiment ? Parce que j'ai l'impression que mon cercle est vert 24/24 moicirrus-minor;3946539 a dit :tu peux le faire devenir vert si tu vas dans éditer mon profil et que tu choisis "Apparaître en ligne : oui"
Quand on l'est vraiment!la-femme-de-frank;3946542 a dit :cirrus-minor;3946539 a dit :tu peux le faire devenir vert si tu vas dans éditer mon profil et que tu choisis "Apparaître en ligne : oui"
Mais du coup quand on met ça, ça nous fait apparaître en ligne tout le temps ou juste quand on l'est vraiment ? Parce que j'ai l'impression que mon cercle est vert 24/24 moi
lemon-tree;3946537 a dit :Editer mon profil > apparaître en ligne > oui
Oh bah D'accord c'est moi qui suis nouille en faitcirrus-minor;3946539 a dit :tu peux le faire devenir vert si tu vas dans éditer mon profil et que tu choisis "Apparaître en ligne : oui"
Tu as un compte sur un site qui vends les informations de ses clients à tout les coups...binjoo;3946558 a dit :Euh j'ai peur là quand même, je vais donc sur le site en question (d'ailleurs dans le mail il est marqué que c'est -20% pour avoir une tenue qui claque pour le jour de son anniversaire, d'où les 2 semaines d'avance), je fais un panier, check out, on me dit que je n'ai pas de compte chez eux.
La question étant maintenant de savoir comment ils ont chopé ma date de naissance