En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bonsoiiiiir :hello:.

tumblr_mioue56Yun1qmr04wo1_500.jpg
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
@elisabec

Facile non... mais que du par coeur et de la compréhension (mais surtout du par coeur). Et moi je fais face à un gros ras-le-bol cette année, j'en ai marre d'apprendre des trucs par coeur et d'être interrogée une demi-heure sur 10h de cours...
C'est vraiment un énorme ras-le-bol, et il serait temps que j'accepte que c'est ça ma vie, car sinon je vais redoubler -_- (et ça non plus je ne l'intègre pas, je continue à croire que je vais me réveiller au dernier moment et faire des journées d'apprentissage/révisions de 7 à 23h quoi).
Je crains du boudin.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;3947596 a dit :
captain-harkness;3947580 a dit :
C'est (encore) une histoire de lobbys. Et les lobbys laitiers sont très très présents (clairement, ils ont pas envie qu'on dise aux gens "Ne buvez plus de lait !", il y a beaucoup trop d'argent en jeu).

... Pourquoi est ce que mes médecins m'ont dit de manger des produits laitiers et de passer mes journées au soleil quand je me suis cassé le pied ? Ils ont pas d'intérêt à le faire, à priori Danone ne viendra pas leur verser de l'argent s'ils conseillent à leurs patients de manger des yaourts.
Les médecins ont des opinions qui diffèrent, notamment en fonction des études auxquelles ils se fient. Je ne me prétends pas experte hein, je rapporte juste ce que m'ont dit plusieurs médecins, ainsi que des profs de SVT, notamment que quand on est adulte, on produit de moins en moins (voire plus du tout) de lactase (= l'hormone qui permet de digérer le lait), ce qui un indicateur du fait qu'on n'a pas besoin de lait pour être en bonne santé. J'avais aussi lu une étude effectuée par un labo neutre mettant en avant le fait que la consommation de lait n'a aucune influence sur la fragilité osseuse, mais là dessus j'avoue que je suis moins renseignée.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Haha, ma paye de ce mois-ci vient de tomber, elle peine à combler le découvert du mois :lol:. Ca tombe mal, parce que je vais devoir prendre mes hôtels ce mois-ci, ça va être ric-rac, je sens que je vais devoir utiliser mon épargne et j'aime pas ça :stare:.

Bon sinon, c'était trop rigolo cette journée de boulot, c'est dans ces moments là que je suis contente de bosser !
 
G

Galaxie.

Guest
Qui est la grosse débile qui n'a plus d'argent et qui a acheté tout Kiko ?

C'est bibi.

Mais mon copain ma dit que j'étais super belle, alors ça passe. (bouh que c'est niais. Je vais dire ça à mon banquier, tiens) (j'ai pas de banquier)(je l'ai jamais vu)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes