En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
binjoo;3948535 a dit :
Oyez oyez braves madmoizelles :lunette:
Il y a quelques jours, nous avons décidé de lancer un envoi de colis "officieux" (le terme plait beaucoup je crois :cretin:). Si vous voulez y participer, dites-le moi :happy:
MOIMOIMOI :ordi:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
behemot;3948537 a dit :
Bon les meufs, que vous inspirent les mots "organisation", "quotidien" et "le mur" (pris indépendamment) ?

Je vais demander au plus de monde possible, pour avoir un maximum d'idées et trouver un truc vraiment original.

Le mur: Je vois un mur de briques rouges ou le mur de Berlin.
Quotidien: Une routine métro/boulot/dodo.
Organisation: Un classeur avec des feuilles bien rangées.

C'est pas très original comme réponse, je ne sais pas si c'est ça que tu attends.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ouaaaaah !
Tout à l'heure, je prends un train régional pour retourner dans ma ville. Je vois un mec plutôt mignon, il s'assoit pas loin de moi. J'ai l'impression qu'il m'observe mais je me dis que c'est encore mon imagination. Le train arrive, j'oublie, je passe au centre commercial acheter un truc avant de prendre mon tram. Arrivée dans la galerie, j'entends "hé, excusez-moi !"... Je vois le mec arriver en trombe avec sa valise à roulettes, tout essouflé. Là il m'explique qu'il a un quart d'heure avant sa correspondance, et qu'il aurait aimé qu'on boive un truc ensemble histoire de lui tenir compagnie :puppyeyes:
Ce genre de truc m'étais déjà arrivé mais à chaque fois c'était assez flippant. Là c'était juste adorable ^^ Maiiis je suis prise à présent. Alors j'ai dit non. N'empêche que dans ces moments là, tu te sens BONNE =D
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
:yawn: Y'a un parc en face de chez moi et je viens de voir deux ados en train d'essayer de faire un bonhomme de neige. Sachant que le parc est en pente, ils ont roulé une boule, bien sûr elle a grossi et est devenu hors de contrôle pour finalement d'écraser lamentablement sur un mur :yawn::yawn: un des gosses a essayé d'empêcher la boule de s'écraser et a glissé magistralement. Là je le vois les quatre fers en l'air et c'est juste divin!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
behemot;3948537 a dit :
Bon les meufs, que vous inspirent les mots "organisation", "quotidien" et "le mur" (pris indépendamment) ?

Je vais demander au plus de monde possible, pour avoir un maximum d'idées et trouver un truc vraiment original.
Le mur : de Berlin, d'Hadrien, de GOT (:shifty:)
Organisation : d'un voyage, évènement, ou alors l'Organisation Scientifique du Travail
Quotidien : routine, métro-boulot-dodo


On a gagné aux Bl*scars je suis trop contente :d Que de nouvelles aujourd'hui, et mon mec ne saura que ce soir !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
behemot;3948537 a dit :
Bon les meufs, que vous inspirent les mots "organisation", "quotidien" et "le mur" (pris indépendamment) ?

Je vais demander au plus de monde possible, pour avoir un maximum d'idées et trouver un truc vraiment original.
Organisation, ça me fait penser au fait de gérer sa vie, planifier, avoir un but à atteindre et tout mettre en oeuvre pour y arriver.
Quotidien, réalité, les mêmes occupations de tout les jours, la routine, le train de vie de chacun.
Mur = Obstacle.

C'est pas non plus très original mais voilà :shifty:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
xanthelasma;3948583 a dit :
:yawn: Y'a un parc en face de chez moi et je viens de voir deux ados en train d'essayer de faire un bonhomme de neige. Sachant que le parc est en pente, ils ont roulé une boule, bien sûr elle a grossi et est devenu hors de contrôle pour finalement d'écraser lamentablement sur un mur :yawn::yawn: un des gosses a essayé d'empêcher la boule de s'écraser et a glissé magistralement. Là je le vois les quatre fers en l'air et c'est juste divin!
Tu m'as tuée :yawn:
 
H

hayden

Guest
claire-fisher;3948539 a dit :
hayden;3948515 a dit :
Le casse tête des lettres de motivation... :goth:
J'aime pas me vendre, ça va contre ma nature... Je sens que ça va me prendre du temps

Comme je te comprends! Je ressens exactement la même chose. A chaque fois en plus j'ai le syndrome de l'imposteur, genre "non mais attends c'est pas du tout moi ça, moi j'ai 5 ans et je sais rien faire, ils vont s'en rendre compte tout de suite en me voyant".
C'est un peu ça! Mais je me dis que quelque part, c'est pas faux ce qu'on raconte, c'est un peu exagéré... (même si je ne suis pas totalement pour, mais il faut bien que je me vende si je veux être prise quelque part)
J'avais une copine qui me disait "je ne mens pas, c'est comme si tu mettais un glacage sur un cupcake, c'est pour faire plus joli!" lorsqu'elle avait fait de lettres de motivation pour un job  :happy:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis toujours morte de fatigue.
6 jours de boulot de suite c'est vraiment l'horreur, et quand on ajoute à ca ma mère qui me parle uniquement pour m'engueuler depuis 3 jours, le résultat est pas top.
Je viens de me mettre à pleurer au milieu du repas, après une énième remarque de ma famille.
Et ce soir encore 7h30 de boulot, le premier qui me fait chier il va pas comprendre ce qui lui arrive.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes