En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis levée à midi et pourtant en même pas 45 minutes, j'ai étendu une lessive et lancé une autre, nettoyé la litière du chat, passé un coup de balai et fait la vaisselle, tout ça alors que j'ai mes règles et que je souffre un peu beaucoup :supermad:

J'ai par contre la flemme d'aller faire des courses dans mon état, du coup je les ferai demain après le boulot à 18h.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Boooon. Va peut être falloir que je me prépare pour aller en cours.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mercutio;3921596 a dit :
systeme;3921578 a dit :
mercutio;3921575 a dit :
Je m'incline.


:yawn:
J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas :fleur:

J'espère aussi. Je devrai peut-être porter une semelle orthopédique, mais c'est pas bien grave, je m'y ferai :)
Les prises de sang, c'était pour mes angoisses, qui se sont déjà diminuées, en sachant que j'en connaissais la cause (qui a hurlé "CHACAAAAAL" au font de la salle?), et pour le coeur, c'est pour vérifier si je n'ai pas le même soucis que mon père, qui nécessiterait une opération.
Là, ça me fait tout de suite plus paniquer. Mon père dit que c'est bénin, moi, je dis que c'est mon coeur.

Tu as de gros problèmes, toi? Ils vont s'arranger? é.è
Non, je dois prendre mon traitement à vie! Avec le temps je pourrai peut-être arrêter les prises de sang parce que mon dosage sera plus ou moins stabilisé et on aura pas besoin de le changer tout le temps (ou je saurai gérer mon dosage seule parce que ce sera pas de gros écarts).
C'est pas très grave, mais c'est un peu handicapant (déjà prise de sang et médecin tous les mois, c'est relativement casse-bonbon), mais surtout ça fatigue beaucoup et il y a des jours où je peux pas me lever, je dors presque toujours tout de suite quand je rentre des cours, enfin voilà ! (Et surtout ça se voit pas sur ma face, donc les gens ne sont pas très compréhensif :stare:)

Mais je comprends qu'une opération te fasse peur. Après, quand les médecins disent que c'est bénin, tu sais, c'est bénin, ils s'amusent pas à dire que c'est rien si en réalité c'est compliqué. :fleur:
En tout cas attends les résultats :)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
alma-;3921570 a dit :
Bon voilà le deal :

[ul][li]Adrien VII[sup]3[/sup], Alexandre IX[/li][li]Benoît XVII, Boniface X[/li][li]Calixte IV, Clément XV[sup]3[/sup][/li][li]Eugène V[/li][li]Grégoire XVII[sup]3[/sup][/li][li]Innocent XIV[/li][li]Jean XXIV, Jean-Paul III, Jules IV[/li][li]Léon XIV[sup]3[/sup][/li][li]Marcel III, Martin VI[/li][li]Nicolas VI[/li][li]Paul VII, Pie XIII[sup]3[/sup][/li][li]Sixte VI[/li][li]Urbain IX[/li][/ul]
Ladies, faites vos jeux ! :lunette: :shifty:

(C'est la liste des noms les plus probables, après peut être que le prochain nous choisira un vieux nom de derrière les fagots).


Sixte VI! Pour rire à chaque fois que quelqu'un devra le dire :cretin:.


@miyun: "comme pseudo". Tu cherches un pape pour madmoizelle? :yawn:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
alma-;3921595 a dit :
Je suis en train de lire des articles sur la succession du pape et ils disent qu'il y a un gros risque de Schisme entre les conservateurs et les progressistes. Super on va se la jouer UMP avec deux papes proclamés pendant plusieurs semaines. :yawn:

Sinon je verrais bien un Jean ou un Paul, mais le nom va dépendre de la mentalité du Pape, car il rend hommage aux prédécesseurs. En tous cas pas Innocent. :cretin:

(je ne suis pas folle, vous savez :shifty: )


Haaaan. Ce qui veut dire que... OH MON DIEU.

L'Eglise va peut être avoir deux papas elle aussi. Yé souis toute émue :tears: :yawn:.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
C'est bon, j'ai mon fond de teint poudre nivéa.
Sinon j'ai un conférence dans 1h, je me demande si je bosse en attendant ou si je glande devant l'ordi... J'ai pas trop bossé pour l'instant encore...
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
catimini-mini-boop;3921621 a dit :
no-made;3921617 a dit :
Est-ce-que quelqu'un sait si il faut mettre l'adresse de 3 Suisses quand on retourne un colis en Point Relais ?



En général je laisse le dessus tel quel et la personne du Relais Colis pose juste le numéro dessus :).
D'ac donc tu glisses juste le bon de retour dans le colis, tu fermes et c'est tout, c'est ça ? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes