Mais t'as grave raison ! C'est la fête !deb-m;3958064 a dit :Et moi j'y vais franco, j'fous pas de spoiler, on s'en fout on est chez nous![]()
Je trouvais ça pas mal aussi mais le fait qu'on est pas le droit au texte ou au annotations m'a vite fait changer d'avis :poppya;3957965 a dit :J'ai aussi l'impression que le forum est vide en ce moment...
C'est super de devoir faire un carnet de voyage!nuthea;3957944 a dit :Bon j'ai réussie à faire 2 pages de mon carnet de voyages, j'attaque la 3 éme devant PLL
Mais 2 pages en un aprés midi, les profs se rendent vraiment pas compte et moi comme d'habitude, je fais tout au dernier moment bien sûr![]()
Est-ce que tu as des contraintes particulières?
T'as vu la coiffure de Christophe....summer_;3958072 a dit :Le mec qui casse l'ambiance dans TPMP.![]()
Quoi tu la trouves pas mignonne ?deb-m;3958077 a dit :summer_;3958072 a dit :Le mec qui casse l'ambiance dans TPMP.![]()
T'as vu la coiffure de Christophe....
@delbaethoh non pas des enfants
![]()
![]()
T'es balèze ! J'ai mis deux mois et j'ai dû installer une appli (un nouveau clavier) tellement l'idée d'écrire un texto me rebutaitsunbaker;3958083 a dit :Après presque deux semaines, je commence à maîtriser le tactile pour écrire mes messages à une vitesse correcte.\o/
Mais c'est trop cool dis donc !luminelle;3957900 a dit :Voilà mon clavier
![]()
Calomnies !cirrus-minor;3958093 a dit :Non mais si même Gégé de Koh Lanta est un méchant, où va ce monde ?
(Ceci étant ce n'est peut-être pas lui le méchant dans l'histoire... tout ce que l'on peut dire c'est "écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés")