En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
delbaeth;3958141 a dit :
gilda;3958120 a dit :
Bla bla blaaaa, je papote avec le crush de mes 15 ans, c'est très bien tout ça, mais ca ne répond pas à ma question : qu'est qu'il veut???
:cretin:
Haha je deviens une psychopathe, ca fait tellement longtemps qu'un garçon ne m'a pas parlé, je sais plus comment ca marche :facepalm:
J'ai hâte de savoir aussi, tu nous fais languir ! :shifty:
Haha moi aussi je languis, ca m'énerve de pas savoir ce qu'il pense vraiment... Je me dis que si il me propose de boire un verre c'est qu'il ya quelque chose, mais il ya certains trucs qui me font penser que non. Donc je sais paaas, et ca m'énerve. En attendant je le lâche pas, on papote toujours, et je compte bien le voir vite (et vous serez les premières au courant !)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
mirmotte;3958160 a dit :
Voilà, j'ai mis du rouge à lèvres, du mascara et du fard à paupière. J'ai l'impression d'être une gamine qui essaye d'imiter sa maman :crying:

Je suis sûre que t'es belle :d

C'est marrant, moi j'ai commencé à me maquiller au collège et c'est monté progressivement (au lycée je me dessinais des arabesques sur la moitié du visage à l'eye liner :cretin: ah, l'adolescence !). J'ai dû arrêter ça en entrant en école privée mais je suis restée sur le fap noir, l'eye liner très prononcé, les tonnes de mascara. Et puis au Vietnam, cet été, j'ai tout arrêté à cause du climat (météorologique et social... hehe). Depuis je me maquille beaucoup plus léger, et je fais plus la bouche que les yeux. Je trouve ça rigolo. Voilà. 3615 mavie :shifty:

J'ai faim et je voulais faire des pochons de chèvres et miel mais mon pére à un pote dans la cuisine et moi je suis juste en pyjama avec des trous aux fesses alors je vais attendre, encore :stare:
J'ai faim ! :gonk:
Mais bon, faut que je profite, plus que 3 jours et je rentre dans à l'appart alors oublions ce petit soucis.

6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Me revoilà !

Ma mère est au téléphone avec une amie, elle vient de lui dire "excuse moi, je vais au toilettes parce que j'ai très envie de pisser" tout en continuant la conversation... :yawn:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bon parlons des choses sérieuses, mon ordi d'amûr est parti à l'entretien il y a quatre heures (oui alors j'avais posé mon netbook avant-hier et maintenant c'est mon pc normal adoré chéri :cretin:) et reviendra sûrement pas avant mardi. Il me manque :tears:

Je vais mangeeeer ma maman a fait un bon dessert ! mioum ! :cupidon:

H

hayden

Guest
La soirée commence mal... J'ai confondu mon shampooing avec mon gel douche ; je me suis cassée la gueule dans ma douche (aie) ; je me suis griffée le visage (oui oui, ça peut arriver) et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma bague préférée :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes