johann-gambolputty;3958601 a dit :Mes jambes me graaaaaAAAaattent![]()
Ben oui tu sais (?) pour mon alternance cette année, au lieu de faire des stages en entreprise je monte un dossier de création d'entreprise. Et en fait je bosse sur le projet de ma maman qui veut monter un salon de thé-restaurant quand j'aurai fini de la ruiner avec mon école hors de prixjohann-gambolputty;3958612 a dit :@delbaeth : Ta créa d'entreprise ?![]()
Oh non je savais pasdelbaeth;3958623 a dit :johann-gambolputty;3958601 a dit :Mes jambes me graaaaaAAAaattent![]()
Je te transmettrai donc le conseil le plus sage que m'ait jamais donné @timboy, à suivre en période de crise : mets-toi de la crème sur les jambes.
Ben oui tu sais (?) pour mon alternance cette année, au lieu de faire des stages en entreprise je monte un dossier de création d'entreprise. Et en fait je bosse sur le projet de ma maman qui veut monter un salon de thé-restaurant quand j'aurai fini de la ruiner avec mon école hors de prixjohann-gambolputty;3958612 a dit :@delbaeth : Ta créa d'entreprise ?![]()
![]()
Mais ouiii, tu me manques...johann-gambolputty;3958630 a dit :Oh non je savais pas
(j'te dis je sais plus rien de vous mes amours, ça me rend trop triste)
C'est super ça n'empêche![]()
I miss you my lovedelbaeth;3958651 a dit :Mais ouiii, tu me manques...![]()
(j'dis ça j'dis rien parce que je suis aussi nulle que toi pour prendre des nouvelles :
![]()