En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai un coup de coeur monstrueux pour un appartement dans les combles comme j'aime, il a tout ce qu'il faut, absolument tout sauf... qu'il est au 3e sans ascenseur.

Jsais pas quoi faire 
0055.gif

H

hayden

Guest
naileen;3958988 a dit :
hayden;3958970 a dit :
J'ai un DM en maths à faire pour la rentrée, je l'ai fait en entier (pfiou, c'était duuuur) et voulant réviser, je viens de trouver par hasard un corrigé de ce dm sur internet... J'ai peur de regarder la correction, parce que je me dit que c'est peut-être tricher...:stare: Help

Moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu recopies bêtement la correction sans chercher à comprendre, c'est tricher.

Mais là, si le DM est fait, que tu compares tes réponses avec la correction, et que tu cherches à comprendre pourquoi tu as eu faux, quelle est la bonne méthode, etc. Ce n'est pas de la triche ;)
 Merci :fleur:
Je pense que je regarderais la correction seulement pour voir mes erreurs (que je ne modifierais pas sur ma copie, parce que voilà, je suis un être moral!) et comme tu l'as dit, comprendre la correction. Et puis tant pis si j'aurais une mauvaise note, au moins j'aurais la conscience tranquille :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ziggie;3959034 a dit :
J'ai un coup de coeur monstrueux pour un appartement dans les combles comme j'aime, il a tout ce qu'il faut, absolument tout sauf... qu'il est au 3e sans ascenseur.

Jsais pas quoi faire 
0055.gif
Les escaliers certes c'est chiant mais une fois habituée c'est un peu moins chiant. J'ai vécu pendant 4 ans au 4ème étage sans ascenseur, et même si je suis bien contente de ne plus devoir monter tout ça, il faut dire que je me sentais un peu comme un warrior quand je montais les escaliers avec 12 litres de lait! Si vraiment cet appartement est tout ce que tu aimes, les escaliers sont juste un défaut mineur :)

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fini ma brochure (= la mise en page) :gnih:

Bon, maintenant, allemand :stare:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
ziggie;3959034 a dit :

Jsais pas quoi faire 
0055.gif
Tu voyage souvent? Je suis au 4ème sans ascenseur, et c'est vrai que c'est chiant quand je rentre de chez mes parents avec une valise assez lourde, mais sinon c'est vivable au quotidien.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Faudrait vraiment que je me mette au travail. J'ai deux partiels & un exposé pour la semaine prochaine & j'ai rien fait du tout.

J'arrive pas à me motiver :stare: Faudrait que je me mette un bon coup de pied aux fesses par là, ça sent la catastrophe assurée :goth:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
flyspanish;3959048 a dit :
ziggie;3959034 a dit :

Jsais pas quoi faire 
0055.gif

Tu voyage souvent? Je suis au 4ème sans ascenseur, et c'est vrai que c'est chiant quand je rentre de chez mes parents avec une valise assez lourde, mais sinon c'est vivable au quotidien.

aiika;3959039 a dit :
ziggie;3959034 a dit :

Jsais pas quoi faire 
0055.gif

Les escaliers certes c'est chiant mais une fois habituée c'est un peu moins chiant. J'ai vécu pendant 4 ans au 4ème étage sans ascenseur, et même si je suis bien contente de ne plus devoir monter tout ça, il faut dire que je me sentais un peu comme un warrior quand je montais les escaliers avec 12 litres de lait! Si vraiment cet appartement est tout ce que tu aimes, les escaliers sont juste un défaut mineur :)

maline;3959047 a dit :
@ziggie: J'ai habité un an au troisième sans ascenseur, et franchement c'est faisable. C'est clair que c'est parfois pénible pour remonter les courses, et pour le déménagement, mais si l'appartement te plaît et que tu n'as pas de soucis de santé, c'est tout à fait vivable :happy:.
Je suis au deuxième sans ascenseur, et pour les courses ET les valises c'est relou :/ surtout que j'ai des problèmes d'articulation mais je sais paaaaas.

Le truc c'est que là c'est un achat, si j'ai des mioches et tout, ça va être le bordel mais en même temps il est trop cool.

Je sais que c'est pas du tout raisonnable. Chié chié chié !

Z

Zaïre

Guest
:yawn:

Il y a une madmoizelle qui a le nom de famille de mon copain en pseudo...

Je peux vous dire que ça fait très bizarre.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Une amie vient à la maison cet après-midi pour qu'on regarde un film et ma mère nous a préparé un gâteau au chocolat. :jv:

J'ai l'impression d'avoir cinq ans et d'organiser un goûter d'anniversaire. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes