J'approuve.ivan;3959220 a dit :Je pourrais me nourrir exclusivement de bananes.![]()
Tu n'as aucun souci de circulation sanguine ? Ça influe sur la tension !antigone_;3959213 a dit :Je me demandais pourquoi j'étais constamment épuisée : chez le médecin, on a pris ma tension. 9,5 assise, 8 debout. Ok, je crois que j'ai compris
J'ai toujours eu une tension basse, mais là, je bats mes propres records.
Je me bourre de vitamine C, je mange plein de mandarines et d'épinards et euh, j'attends le printemps![]()
Selon ma mère, si tu as envie de quelque chose quand tu es malade, c'est que ça passe! Mais j'ai pas testé, j'ose pas prendre des risques.vic-odine;3959230 a dit :J'ai très envie d'un chocolat chaud et de tremper des biscuits dedans mais je ne sais pas si ça va passer: être malade c'est nase![]()
Je vais donc me faire ce chocolat chaud et manger des biscuits: si ça passe pas ta maman va m'entendreaiika;3959240 a dit :vic-odine;3959230 a dit :J'ai très envie d'un chocolat chaud et de tremper des biscuits dedans mais je ne sais pas si ça va passer: être malade c'est nase![]()
Selon ma mère, si tu as envie de quelque chose quand tu es malade, c'est que ça passe! Mais j'ai pas testé, j'ose pas prendre des risques.
Il ne faut pas !evey;3959163 a dit :Je viens de passer 15 minutes à pleurer en présence de mes parents parce qu'on parlait de mes études. Ils essayaient de me rassurer de me dire que ce n'était pas grave si je reprenais une licence l'année prochaine ou que je changeais de filière ou que j'allais dans une école ou encore que je passe les concours de l'administration publique, etc.
Je me sens mal.
Je vais aller me préparer pour aller faire quelques courses avec mes parents et quand je reviens j'écris mon exposé pour la semaine prochaine et j'enchaine sur la biographie.
Je croise les doigts pour ma maman, et pour toi, et pour moi parce que si ça marche je pourrai suivre aussi cette théorievic-odine;3959242 a dit :Je vais donc me faire ce chocolat chaud et manger des biscuits: si ça passe pas ta maman va m'entendre![]()
Bon ben je crois que ça passe plutôt bienaiika;3959249 a dit :vic-odine;3959242 a dit :Je vais donc me faire ce chocolat chaud et manger des biscuits: si ça passe pas ta maman va m'entendre![]()
Je croise les doigts pour ma maman, et pour toi, et pour moi parce que si ça marche je pourrai suivre aussi cette théorie![]()