Lorsque j'apprends que Karl Largerfeld colore ses croquis avec du maquillage Chanel et Shu Uemura
![tumblr_meiv6gKSRI1qc93zq.gif](https://media.tumblr.com/tumblr_meiv6gKSRI1qc93zq.gif)
Encore un coup des fabricants de cartes de vœux et des fleuristes.laumie;3960157 a dit :artpop;3960147 a dit :Ma mère vient de m'envoyer un mail pour me dire de ne pas oublier la fête des grand mères demain, heureusement qu'elle est là![]()
Tu me fais penser que je vais probablement provoquer un débat mais je ne saisis pas bien l'idée de faire une fête spéciale pour les grands-mères quand elles ont la fête des Mères à la base![]()
Wikipédia confirme tes dires (ouais du coup ça m'a intriguéelaumie;3960253 a dit :rumplestiltskin;3960232 a dit :Encore un coup des fabricants de cartes de vœux et des fleuristes.![]()
Même pas, je crois que c'est à cause du café![]()
![]()
autrucheautruche;3960273 a dit :@cocomicstrip d'avant*
J'ai cherché la première autre fête possible me passant par la tête et elle existe. Il y a une fête des gauchers.laumie;3960304 a dit :rumplestiltskin;3960287 a dit :Waw il y a des gens qui ont inventé la fête des grands-pères du coup : lafetedesgrandsperes.fr
Encore plus débile![]()