En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
L'homme était parti pour acheter du pain et deux trois bonbecs, au final il revient avec des gros churros et un maxi sachet de bonbons :yawn: <3 je me goinfre maintenant:domokun:

En plus il joue avec ses potes à un jeu avec des zombies ça me donne envie de regarder The Walking Dead :shifty:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Les filles quelqu'un s'y connait en billet disney???
Est-ce que ce que j'ai mis en spoiler veut dire que si je ne suis pas de la région parisienne je peux prendre ce billet?? Le "francilien" me perturbe

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
crepuscule;3961623 a dit :
kafkanorexia;3961525 a dit :
Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre. :gonk:

C'est une piqure de quoi? Non car je l'ignorais complètement ça... Donc ça m'intéresse :lunette:
D'anticoagulant (pour éviter la phlébite, l'amputation, ces joies là...). Je ne me souviens plus de la marque, mais ça n'a aucun intérêt. Ca donne le ventre tout bleu et ça fait mal. :fouet:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;3961648 a dit :
kafkanorexia;3961525 a dit :
Ah, j'avais oublié la piqûre quotidienne... OUI, parce qu'on vous prévient pas des piqûres quotidiennes dans le ventre quand vous avez un plâtre. :gonk:

Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça (ou pas :cretin:)
Si en plus tu tombes sur une infirmière qui aime faire les piqures très vite, tu gagnes le gros lot :cretin:
C'est ma maman, qui les fait. :) Oui parce que à l'hôpital, ils voulaient que je les fasse moi-même. Coucou, j'aime me faire mal. :chat:
Tu avais eu quoi, toi? :d

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On a pris un verre, il a été adorable comme d'habitude puis je l'ai raccompagné jusqu'à sa voiture, j'ai vu dans son regard qu'il voulait m'embrasser, mais il n'a pas osé !
Puis il m'a envoyé un texto de suite en disant que je lui plaisais vraiment et qu'il veut me revoir avant son départ en Australie !

Il est trop chouuuu ! <3 ça me rend tellement triste qu'il part alors que c'est si bien parti ...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
madness;3961631 a dit :
kafkanorexia;3961590 a dit :
Tu avais fait ça comment? Moi, j'ai envie de danser (je danse avec le haut, que veux-tu...). Mais ça me fait peur, oui, que ça se re fracture après. Je veux courir, merde.

Jamais eu d'entorse (pourquoi une fracture du premier coup, alors??). Le pompier m'avait dit que c'était moins long à guérir (et moins de douleur à long terme) mais que ça pouvait se réveiller à n'importe quel moment et très vite, après. Oui !
Encore heureuse, c'était pas une fracture ouverte (avec les pitits os qui sortent, le sang... miam)

Et avec une attelle, tu peux quand même un peu marcher (coucou, je n'en peux plus du lycée en béquilles)?

Bon, j'arrête avec mes questions. :d Mais ça fait du bien de partager cette "chose". C'est vraiment barbant psychologiquement... et les gens se rendent vraiment pas compte.

Je. Ne. Veux. Plus. Jamais. Danser. De. TOUTE. Ma. Vie. :cretin: (Et devinez mon cycle de sport ? Ouais. La danse / le step. :goth:)
Je me suis donc fait ça en dansant :cretin:. Je peux toujours remuer des fesses en soirée, mais danser pour de vrai, déjà que je détestais, ça n'a rien arrangé.

Je ne sais pas du tout pourquoi la fracture ! :sad:
Et oui, tu peux marcher. Tu boites mais tu marches ;).

Je comprends, je viens de passer 4 mois en demi-teinte et difficiles psychologiquement mais j'ai du mal à dire aux gens "oui c'est mon genou + plein d'autres trucs qui vous regardent pas mais principalement c'est mon genou". Y a pas à dire, la santé c'est quand même super important pour le moral...
Aïe, en danse... Tu sais pourquoi c'est arrivé?
Moi, c'était une fracture de fatigue (coucou la ksos qui se casse la cheville le premier jour de la semaine des bacs blancs).

Les gens se disent "avoir un plâtre c'est rien. Tout le monde t'aide, tu as la belle ville"... Oui, mais non.
Tu vas re danser, là?

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Demain sera la journée de la mort: je bosse toute la matinée à la B.U. et en suite je pars dans la ville de l'enfer pour rouler en pleine heure de pointe en guise d'entraînement :gonk:.
Bon ben comme préparation je vais regarder deux épisodes de Twin Peaks et manger mon cake :lunette:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;3961688 a dit :
kafkanorexia;3961674 a dit :
C'est ma maman, qui les fait. :) Oui parce que à l'hôpital, ils voulaient que je les fasse moi-même. Coucou, j'aime me faire mal. :chat:
Tu avais eu quoi, toi? :d

Fractures déplacées du 2ème au 5ème métatarse du pied droit :lunette: J'ai eu droit aux broches, donc opération, donc pas de plâtre mais une chaussure ortho qui était super lourde :non: Et comme il fallait faire les pansements + les piqures, on a préféré demander aux infirmières de mon village de s'en occuper, jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de piqures (ma mère a pris le relai pour les pansements).
Et tu pourras re-danser, je me suis fait ça il y a moins d'un an et ce week end j'étais à une compétition de danse :happy: Par contre j'ai du vraiment y aller à fond pour la rééducation, que j'ai fait dans un cabinet de médecine du sport, donc à partir du moment où je pouvais marcher, ça a été orienté "reprise de la danse".

Et ça reste le seul truc que je me suis fait en 16 années de danse, pas une entorse, pas de tendinite, rien, bim, fractures, soyons fous :lol:
J'ai fait ça au basket (et j'aurais ça au bac hihihihihi).

Oh mon Dieu ! J'ai envie de pleurer huhu. C'est horrible... Comment t'as fiat ça?! Et les broches, c'est permanent, donc?
J'aurais de la réeduc chez le kiné, j'espère que ça ira...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
kafkanorexia;3961668 a dit :
D'anticoagulant (pour éviter la phlébite, l'amputation, ces joies là...). Je ne me souviens plus de la marque, mais ça n'a aucun intérêt. Ca donne le ventre tout bleu et ça fait mal. :fouet:

C'est du Lovenox ?
Alors ma grosse question, faut il faire l'injection lentement ou rapidement (niveau douleurs et tout) ? Parce que y a pas un patient qui me dis pareil, je suis perdue !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lego;3961698 a dit :
kafkanorexia;3961668 a dit :

C'est du Lovenox ?
Alors ma grosse question, faut il faire l'injection lentement ou rapidement (niveau douleurs et tout) ? Parce que y a pas un patient qui me dis pareil, je suis perdue !
Oui (si c'est la même chose que l'enoxaparine quelque chose comme ça?). Franchement, ça dépend de tout. Je sais que quand c'est lent, c'est dur à supporter. De toute manière, ce n'est pas l'aiguille, qui fait mal, mais le produit qui est injecté. A cause de je ne sais plus quoi. C'est l'infirmière qui l'avait dit. Mais c'est vrai que plus c'est rapide, mieux ça se passe. Ca dépend aussi de si tu es stressé (contracté), où tu piques... J'ai des bleus, mais aussi des croûtes, donc ça dépend vraiment. C'est un peu le jeu du hasard. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes