Adjugélaumie;3961758 a dit :lampiote;3961748 a dit :Au menu ce soir, omelette à la tomate et aux herbes de provence En dessert, j'hésite encore entre banane flambée et pomme au four...
Bananes flambées
Adjugélaumie;3961758 a dit :lampiote;3961748 a dit :Au menu ce soir, omelette à la tomate et aux herbes de provence En dessert, j'hésite encore entre banane flambée et pomme au four...
Bananes flambées
Ah, donc toi t'as fait ça sur l'avant, et moi sur le côté, haha. Tape la !binjoo;3961749 a dit :lego;3961698 a dit :C'est du Lovenox ?
Alors ma grosse question, faut il faire l'injection lentement ou rapidement (niveau douleurs et tout) ? Parce que y a pas un patient qui me dis pareil, je suis perdue !
En fait niveau douleur sur le moment c'est mieux quand ça va vite, par contre quand les infirmières me faisaient les piqures trop vite, je me retrouvais avec des bleus énormes et très douloureux.
kafkanorexia;3961695 a dit :J'ai fait ça au basket (et j'aurais ça au bac hihihihihi).
Oh mon Dieu ! J'ai envie de pleurer huhu. C'est horrible... Comment t'as fiat ça?! Et les broches, c'est permanent, donc?
J'aurais de la réeduc chez le kiné, j'espère que ça ira...
Ben en fait on bossait cette variation (donc sur pointes), et au moment de faire le truc à partir de 1:30, j'ai perdu l'équilibre, posé mon pied droit sur la pointe et je me suis écrasée dessus (il y a une grosse bosse dans la pointe d'ailleurs maintenant )
Et justement, comme je me suis fait ça en dansant, que je suis jeune et que je voulais re-danser, on ne m'a mis que deux broches (3ème et 5ème) pour remettre le tout en place (le 2ème et 4ème se sont remis automatiquement là où il fallait à partir du moment où ils pouvaient pas se caler à la place de l'os d'à côté ). Et on me les a enlevées un mois plus tard pour être sûr que je puisse retrouver une bonne mobilité du pied, ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais gardé les broches.
Après tu peux expliquer à ton kiné quel est ton "but" à terme, moi j'ai dit cash que je voulais reprendre la danse donc on a vraiment forcé, mais si j'avais dit que je voulais pas reprendre la danse, j'aurais surement pas passé 2 heures chez eux à chaque séance.
C'est normal d'avoir un peu mal aux reins avec un cystite, crois-moi si ça dégénère en pyélonéphrite tu t'en rendras très très vite compte, c'est pas du tout sournois comme truc.sarang;3961762 a dit :J'ai une cystite et j'ai légèrement mal aux reins.
J'ai eu la mauvaise idée de faire des recherches sur google, maintenant je flippe ma race.
Haha.crepuscule;3961743 a dit :kafkanorexia;3961668 a dit :crepuscule;3961623 a dit :C'est une piqure de quoi? Non car je l'ignorais complètement ça... Donc ça m'intéresse
D'anticoagulant (pour éviter la phlébite, l'amputation, ces joies là...). Je ne me souviens plus de la marque, mais ça n'a aucun intérêt. Ca donne le ventre tout bleu et çafait mal.
oui oui, je connais. Mais ce qui me surprend c'est que j'ai jamais vu ça dans mes cours et qu'on me l'a pas dit en stage...
Bref merci tu m'as appris un truc là! *crepuscule se couchera moins conne ce soir ah ah*
J'attendais ce genre de réponse en fait,j'ai cru que j'avais mal au dos parce que j'ai trop dansé sur "dance central" hierrigel;3961780 a dit :sarang;3961762 a dit :J'ai une cystite et j'ai légèrement mal aux reins.
J'ai eu la mauvaise idée de faire des recherches sur google, maintenant je flippe ma race.
C'est normal d'avoir un peu mal aux reins avec un cystite, crois-moi si ça dégénère en pyélonéphrite tu t'en rendras très très vite compte, c'est pas du tout sournois comme truc.