En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
J'ai l'impression que je vais finir par me noyer dans ma morve (instant glamour du jour :fleur:).
Et j'ai trop mangé... bon sang maintenant je culpabilise et mon estomac me le fait joyeusement comprendre :sick2:
Sinon j'attends la journée de demain avec impatience, j'ai décidé de me reprendre en main, de sortir mes fesses flasques du siège de mon bureau et de décoller mes rétines de mon écran d'ordinateur pour recommencer à prendre soin de moi :icon_4laugh:

Demain je ne serais qu'amour ! :free:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;3961877 a dit :
Youhou jeudi j'ai pas danse :banana:
Bon par contre demain j'y suis pour plus de deux heures :gonk: J'ai besoin de repos :gonk:
Je voulais te regarder hier matin, et finalement j'étais sur la route :tears: Mais ton influence sur moi est forte : comme pour mon concours, je dois présenter une choré de moins de 2 minutes, j'ai pris la grande décision de reprendre le classique à la rentrée :lunette: (et peut être un autre type de danse aussi, histoire de dérouiller un peu le bazar)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Et là je me dis que j'atteins un point de non retour quand j'actualise toutes les 2 sec le forum pour voir si qqn a répondu à ma question :yawn: Je pense que je vais aller me coucher hein.

@becherovka Tu as changé de pseudo? :ninja:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Oooooh yen a 2 qui sont en train de tomber amoureux dans The Biggest Loser, trop mignon <3

Mais l'amour c'est nul, et les garçons aussi : le crush est connecté, mais il me parle pas. On s'est pas écrit depuis 2 jours, heureusement qu'il était censé me tenir au courant pour le verre qu'on doit boire :facepalm:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Il dépose son dossier pour avoir l'appart demain matin à la première heure, pourvu qu'il l'ai ! On sera enfin tranquille, adieu la coloc jalouse et la non vie de couple chez lui ! :banana:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi maintenant que je suis bien plongée dans Bunheads, que @binjoo a dit qu'elle aimait bien Melanie, et qu'elle parle de danse tout le temps, quand je regarde Bunheads et que je vois Melanie je me dis "Oh Binjoo !"

Tu as bien réussi ton lavage de cerveau :goth: (:cretin:)

Sauf que je me dis aussi un peu "Oh Sisley" parce qu'elle ressemble un peu à @sisley ! Et Sasha ressemble un petit peu à @-lorelei-
Le casting est ouvert pour les autres membres :lunette:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;3961907 a dit :
Il me semble d'avoir déjà vu lors d'une rencontre madz, donc ça va, je vois ta vraie tête :cretin:

(J'espère ne pas me planter de personne :lunette: ;)

T'as changé de pseudo ? (Parce que j'avoue que là, je te visualise pas moi :shifty: )

Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai un problème. Quand j'écris, c'est toujours à la main, dans un carnet ou sur des feuilles volantes (sur l'ordinateur, je bloque un peu plus). Sauf que j'ai besoin de mettre au propre sur l'ordi, mais je déteste me relire, j'arrive jamais à recopier correctement, parce que je trouve toujours mes textes nuls une fois que je les relis :goth: (il faudrait que je me trouve un assistant, qui taperai mes textes sur ordi :lunette: )

L

La femme de Frank

Guest
D'accord tout le monde m'ignore, je vais me plaindre ailleurs :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes