M
Mais moi aussi je veux voir !bonnie;3963805 a dit :@breshke c'est trop une bonasse![]()
Haha, je ne calcule même plus le nombre de fois où des gens place dans la même phrase "il est vraiment beau ton frère" et " Vous ne vous ressemblez vraiment pas" sans même sans rendre compteholly-bleu;3963378 a dit :Qu'est ce que ça m'enerve que ma soeur se plaigne de son physique devant moiElle est belle, tout le monde lui dit, quand des gens viennent chez moi, il y a toujours un moment où on lui dit : "olalal, mais qu'est ce que t'es belle'
Moi à côté on m'a déjà demandé si j'avais été adopté, parce que j'étais vraiment pas jolie à côté de ma soeur
Je suis frustrée, oui![]()
Avant j'étais la lune, maintenant je suis une banane.bonnie;3963817 a dit :rigel;3963816 a dit :Graaaaaave !
C'est quoi ces gens qui changent d'avatar à tout va, je te reconnaissais pas![]()
La dernière fois je me suis énervée après la musique d'attente (je lui parlais et tout) et j'ai été prise super vite, je me demandais justement si c'était le hasard.rumplestiltskin;3963840 a dit :
Mon copain vient de tester un truc qu'on avait lu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.