Mhh...pour être de l'autre côté, non...personne ne vous entends...rumplestiltskin;3963840 a dit :
Mon copain vient de tester un truc qu'on avait lu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mhh...pour être de l'autre côté, non...personne ne vous entends...rumplestiltskin;3963840 a dit :
Un jour, nous vaincronsholly-bleu;3963837 a dit :slut-in-kiev;3963814 a dit :holly-bleu;3963378 a dit :Qu'est ce que ça m'enerve que ma soeur se plaigne de son physique devant moi Elle est belle, tout le monde lui dit, quand des gens viennent chez moi, il y a toujours un moment où on lui dit : "olalal, mais qu'est ce que t'es belle'
Moi à côté on m'a déjà demandé si j'avais été adopté, parce que j'étais vraiment pas jolie à côté de ma soeur
Je suis frustrée, oui
Haha, je ne calcule même plus le nombre de fois où des gens place dans la même phrase "il est vraiment beau ton frère" et " Vous ne vous ressemblez vraiment pas" sans même sans rendre compte
Je me dis parfois qu'une chance qu'il est un garçon et non une fille, car sinon je le détesterais
J'ai le droit à la même chose. Je ne sais même pas si les gens s'en rendent compte
Courage à nous, l'ombre des frères et soeurs beaux
Ah je dis pas que quelqu'un écoute mais j'avais lu que certaines hotlines (je sais plus trop lesquelles) avaient un logiciel qui repérait les gens qui s'énervaient et les envoyait plus vite vers quelqu'un.alajea;3963846 a dit :rumplestiltskin;3963840 a dit :
Mhh...pour être de l'autre côté, non...personne ne vous entends...
Pourquoi ça ?mr-heisenberg;3963861 a dit :Je stresse à fooooond
(faut que j'arrête de le dire/écrire partout )
rumplestiltskin;3963852 a dit :alajea;3963846 a dit :rumplestiltskin;3963840 a dit :
Mhh...pour être de l'autre côté, non...personne ne vous entends...
Ah je dis pas que quelqu'un écoute mais j'avais lu que certaines hotlines (je sais plus trop lesquelles) avaient un logiciel qui repérait les gens qui s'énervaient et les envoyait plus vite vers quelqu'un.