En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Faut que j'appelle mes parents aussi mais j'ai pas du tout envie d'avoir mon père au téléphone et qu'il comprenne rien à ce que je raconte et que je raccroche et qu'il rappelle et qu'il entende rien et que ça m'énerve :goth: En plus j'ai rien à leur dire.
Mais d'un autre côté si j'appelle pas je passe pour une fille indigne.

Que faire...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
deb-m;3965978 a dit :
:yawn: j'avais coupé le son parce que j'écoute de la mousique mais merci pour le fou-rire :cretin:
Ben du coup je continue à écouter en faisant la vaisselle (oui je fais ma vaisselle là), le mec il a des expressions louches genre "on est pas à ras la salle des fêtes" en parlant d'une robe :cretin:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
no-made;3965993 a dit :
Ben du coup je continue à écouter en faisant la vaisselle (oui je fais ma vaisselle là), le mec il a des expressions louches genre "on est pas à ras la salle des fêtes" en parlant d'une robe :cretin:
Franchement cette bande de petits parisiens bobos trop-koul-les-chaussettes-pas-cher-coutent-seulement-600€ je peux plus trop me les encadrer, avant je les aimais bien mais depuis quelques temps :goth: (faut dire que je suis de mauvaise humeur aussi :lunette:)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
deb-m;3965997 a dit :
Franchement cette bande de petits parisiens bobos trop-koul-les-chaussettes-pas-cher-coutent-seulement-600€ je peux plus trop me les encadrer, avant je les aimais bien mais depuis quelques temps :goth: (faut dire que je suis de mauvaise humeur aussi :lunette:)
Une soirée ? Mais pourquoi ne pas porter les mêmes fringues que Kate Middleton ? :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello: Les filles, j'ai besoin de vos avis.

1: Connaissez-vous une marque de collants (ou juste des collants d'un magasin comme ça) qui tiennent vraiment. Le miens tombent souvent, j'en achète à pas cher je présume, et quand je marche, au bout de 5 minutes j'ai l'impression que ça m'arrive aux genoux :yawn: Quand même pas hein, mais ça glisse sans arrêt ? Vous pouvez me conseiller ?

2: Est-ce que je peux trouver sur internet de bons exemples de lettres de motivation pour un job d'été genre à H&M ? Pour Juillet & Août. Est-ce que ça c'est bien comme exemple ça :http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/lettre-motivation-spontanee-vendeuse-magasin-job.php (Je le rectifierai bien sûr, car je ne suis pas sûr d'être douée pour ça, mais je veux juste un salaire). Vous savez combien ils payent en général ? Sinon j'irai bien travailler au cinéma multiplex, mais les horaires doivent être plus cool, on doit moins gagner..

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
calliopee;3966002 a dit :
@deb-m, il te reste plus qu'à leur écrire un mail :lunette:
"A l'équipe de CCVB:

Vous me faites chier."

:yawn: notez la référence à l'article sur les tartes au caca d'Ikea :lunette:

@leopoldine ben dans un sens ouais parce que j'en ai jamais mangé, mais bon ça m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas dans d'autres trucs, enfin je sais pas trop mais moi ça me fait peur, j'ai pas envie de manger du caca de chinois :yawn:

@no-made ben oui voyons, c'est tellement chic... :facepalm: :goth:

A

albert

Guest
Est ce que quelqu'un aurait vu la pub pour l'huile lessieur colza machin chose avec la chanson et la petite choré ? :sick2:
Je vais vomir.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
nicki;3966013 a dit :
:hello: Les filles, j'ai besoin de vos avis.

1: Connaissez-vous une marque de collants (ou juste des collants d'un magasin comme ça) qui tiennent vraiment. Le miens tombent souvent, j'en achète à pas cher je présume, et quand je marche, au bout de 5 minutes j'ai l'impression que ça m'arrive aux genoux :yawn: Quand même pas hein, mais ça glisse sans arrêt ? Vous pouvez me conseiller ?

2: Est-ce que je peux trouver sur internet de bons exemples de lettres de motivation pour un job d'été genre à H&M ? Pour Juillet & Août. Est-ce que ça c'est bien comme exemple ça :http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/lettre-motivation-spontanee-vendeuse-magasin-job.php (Je le rectifierai bien sûr, car je ne suis pas sûr d'être douée pour ça, mais je veux juste un salaire). Vous savez combien ils payent en général ? Sinon j'irai bien travailler au cinéma multiplex, mais les horaires doivent être plus cool, on doit moins gagner..
Pour ta question 1 je ne sais pas, mais pour la 2 je fais avec ce site (et j'envoie à ma maman pour qu'elle corrige aussi) et je le trouve très bien :). En fait généralement je regarde plusieures lettres et je fais à ma sauce ensuite :)
Mais est ce que tu es sure que H&M prennent l'été ? Parce que moi les deux de Brest ils m'ont refusée (même si j'avais amené mon CV et ma lettre de motivation)
Fin peut-être chez toi ils prennent l'été :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes