J'ai fais une petite sieste et je me sens bien.
Je bois un truc et ensuite je me mets à bosser
Je bois un truc et ensuite je me mets à bosser
Il va falloir que je me dépêche alors ! Avec le nombre de jeunes ici, je vais me retrouver sans rien ! Mais je sais pas, on est en Mars quoi... J'ai fini mon CV en tout cas, faut juste que je prenne une photo de moi.no-made;3966077 a dit :nicki;3966064 a dit :no-made;3966034 a dit :Pour ta question 1 je ne sais pas, mais pour la 2 je fais avec ce site (et j'envoie à ma maman pour qu'elle corrige aussi) et je le trouve très bien . En fait généralement je regarde plusieures lettres et je fais à ma sauce ensuite
Mais est ce que tu es sure que H&M prennent l'été ? Parce que moi les deux de Brest ils m'ont refusée (même si j'avais amené mon CV et ma lettre de motivation)
Fin peut-être chez toi ils prennent l'été
Merci beaucoup pour ton avis, je m'aiderais des lettres de motivation de ce site. Non, je ne sais pas s'ils prennent, mais je suppose que s'ils t'ont refusé, ils me refuseront aussi, mais je déposeraient à d'autres endroits, il y a pleins de magasins ! Je ne savais pas que tu étais sur Brest, enfin, je crois, à moins que je perdes la tête. Au pire j'essaierai dans ma ville "familiale" (je ne sais pas comment appeller ma ville où j'habitais avant, chez ma maman, durant toute mon enfance... Ma ville d'enfance ? Mais je me considère encore comme une enfant, enfin, ado.)
J'ai fait beaucoup les boutiques en ville et il prennent pas tous, du coup pour l'instant j'ai fait un peu chou blanc, il va falloir que je cherche encore
Nan mais je suis tôt à m'y prendre aussi la plupart des gens que je connais ici n'ont pas commencé à cherchernicki;3966086 a dit :no-made;3966077 a dit :nicki;3966064 a dit :no-made;3966034 a dit :Pour ta question 1 je ne sais pas, mais pour la 2 je fais avec ce site (et j'envoie à ma maman pour qu'elle corrige aussi) et je le trouve très bien . En fait généralement je regarde plusieures lettres et je fais à ma sauce ensuite
Mais est ce que tu es sure que H&M prennent l'été ? Parce que moi les deux de Brest ils m'ont refusée (même si j'avais amené mon CV et ma lettre de motivation)
Fin peut-être chez toi ils prennent l'été
Merci beaucoup pour ton avis, je m'aiderais des lettres de motivation de ce site. Non, je ne sais pas s'ils prennent, mais je suppose que s'ils t'ont refusé, ils me refuseront aussi, mais je déposeraient à d'autres endroits, il y a pleins de magasins ! Je ne savais pas que tu étais sur Brest, enfin, je crois, à moins que je perdes la tête. Au pire j'essaierai dans ma ville "familiale" (je ne sais pas comment appeller ma ville où j'habitais avant, chez ma maman, durant toute mon enfance... Ma ville d'enfance ? Mais je me considère encore comme une enfant, enfin, ado.)
J'ai fait beaucoup les boutiques en ville et il prennent pas tous, du coup pour l'instant j'ai fait un peu chou blanc, il va falloir que je cherche encore
Il va falloir que je me dépêche alors ! Avec le nombre de jeunes ici, je vais me retrouver sans rien ! Mais je sais pas, on est en Mars quoi... J'ai fini mon CV en tout cas, faut juste que je prenne une photo de moi.
Félicitations !Bravoalfie;3966087 a dit :Après 80h de leçons réparties sur deux ans (:wut: , au deuxième essai, j'ai enfin mon permis!
Toi tu es devant le replay de TopChef, j'me trompes?binjoo;3966125 a dit :J'en ai un peu marre des ravioles et des pickles