Elle a encore refait ses seins Amélie ? Ils sont énorme (oui j'assume je regarde les Anges aha)
Mais c'est bon le poireaudeb-m;3966906 a dit :Hier et ce soir y'a un voisin qui doit bouffer de la soupe parce que ça pue le poireau dans le couloir et jusque chez moi
Voui il est coooool!moule;3966913 a dit :Camille Combal je me souviens de ses débuts dans AZAP, il en a fait du chemin le petiot. Assis dans son fauteuil à la droite d'Hanouna!
Le nom de la plante en photo, je crois mais c'était pour avoir confirmation. C'est super toxique.foxglove;3966942 a dit :judi;3966907 a dit :@foxglove C'est de la digitale?
C'est-à-dire?
Ouais ouais je versais mon riz dans lassiette et j'entendais une chanson bretonne, et j'ai compris que France 2 s'était foutu de ma gueulelaumie;3966952 a dit :Ha, maison bretonne @deb-m !!!
Je suis toxiquejudi;3966949 a dit :foxglove;3966942 a dit :
Le nom de la plante en photo, je crois mais c'était pour avoir confirmation. C'est super toxique.
Parce que c'est le chouchou et que ce soir il peut dire ce qu'il veut quand il veut (un an de fayotage ça paye ). D'ailleurs il est arrivé en limousine avec hanounours alors que les autres chroniqueurs étaient tous serrés dans un pot de yogourt, et il a eu un tapis rouge alors que les autres sont passés par une vielle portemiss-nonon;3966932 a dit :moule;3966913 a dit :Camille Combal je me souviens de ses débuts dans AZAP, il en a fait du chemin le petiot. Assis dans son fauteuil à la droite d'Hanouna!
Voui il est coooool!
D'ailleurs pourquoi il est dans son fauteuil? J'ai pas vu le début!
Han c'est chez moi en pluuuuuslaumie;3966978 a dit :Dans le Morbihan, c'était un ancien sémaphore Elle était pas mal