Tu entends quoi par "entrées en masters" ?marygrey;3966973 a dit :Deuxième annonce :
A votre avis les filles, à partir de quand il faut s'inquiéter pour les entrées en masters ?
Tu entends quoi par "entrées en masters" ?marygrey;3966973 a dit :Deuxième annonce :
A votre avis les filles, à partir de quand il faut s'inquiéter pour les entrées en masters ?
binjoo;3966707 a dit :Ben là ça a marché, j'ai reçu la notification, je ne comprends pas Ca me l'a déjà fait avec un autre de tes messages plus tôt dans la soirée. @thoas, une idée ?
Mais sinon les mentions marchent oui
Ah oui c'est possible boulet insidethoas;3966997 a dit :@deb-m t'a cité avec le message 396669 au lieu du 3966690 (manque juste un 0).
Je suggère qu'elle ait viré la citation dans la citation et du coup le "0" en prime (oui je sais c'est relou ce système).
Ma modeste contribution de la soirée.
Je t'avouerai que ce système est loin d'être pratique donc faute partagéedeb-m;3967000 a dit :thoas;3966997 a dit :@deb-m t'a cité avec le message 396669 au lieu du 3966690 (manque juste un 0).
Je suggère qu'elle ait viré la citation dans la citation et du coup le "0" en prime (oui je sais c'est relou ce système).
Ma modeste contribution de la soirée.
Ah oui c'est possible boulet inside
holly-bleu;3966885 a dit :
Je sais à quel point c'est dur de voir ça... Pleins de courage
Merci , c'est vrai que ça n'est pas dramatique en soit mais ça ne va pas être un moment super simple à passer non plus.systeme;3966879 a dit :@louise-3 Plein de courage
Mon papi met ces chaussures avec des chaussettes blanches pour regarder le tour de Francebinjoo;3967021 a dit :En trainant sur le site d'Urban Outfitters, j'ai trouvé ça. On dirait les chaussures de mes grands parents
Oh j'ai loupé ça!!! Mais en effet il fayote bien!!! Mais c'est trop drôle parce qu'il fayote mais en même temps il balance bien sur Cyrilmoule;3966974 a dit :miss-nonon;3966932 a dit :moule;3966913 a dit :Camille Combal je me souviens de ses débuts dans AZAP, il en a fait du chemin le petiot. Assis dans son fauteuil à la droite d'Hanouna!
Voui il est coooool!
D'ailleurs pourquoi il est dans son fauteuil? J'ai pas vu le début!
Parce que c'est le chouchou et que ce soir il peut dire ce qu'il veut quand il veut (un an de fayotage ça paye ). D'ailleurs il est arrivé en limousine avec hanounours alors que les autres chroniqueurs étaient tous serrés dans un pot de yogourt, et il a eu un tapis rouge alors que les autres sont passés par une vielle porte