Se faire accoster dans la rue : Fait.
Je marche tranquille, musique dans les oreilles. Je vois un mec d'une quarantaine d'année m'arrêter gentiment.
"Oui, excuse moi de te déranger, vraiment j'suis désolé mais je voulais juste de dire que tu es très jolie, tu as l'air de faire attention à ton corps, de l'entretenir, voilà je voulais juste te le dire, je trouve qu'il n'y a rien de méchant là dedans "
Euh oui, merci
"Na mais de derrière vraiment j'ai cru que tu étais une femme, pas une ado, autrement je ne me serais pas permis bien évidemment. "
Oui d'accord pas de problème.
(ahah, j'ai cru qu'il allais s'arrêter là, parce que pour l'instant je ne trouvais pas ça "lourd" encore, j'ai eu pire. )
"Je vais te laisser, moi je continue jusque là bas, j'habite là. Mais t'as l'air vraiment gentille, et de ne pas prendre ça mal je suis super étonné quand même.
Mais si jamais tu as un problème dans les parages, je te le dis, moi j'habite au numéro machin, ya pas de soucis. " etc...
J'ai cru qu'il allait jamais en finir, même si je préfère quelqu'un qui me dit "tu es jolie" qu'un "Euh wesh mademoiselle, t'es trop bonne", toute seule dans la rue c'est pas rassurant. Je me suis sentie obligé de placer dans la conversation un " Oh oui bah je connais le quartier, mon copain y habite, il me rejoins dans 5 minutes d'ailleurs "