C'est bon j'en ai un en italiendeb-m;3969056 a dit :Putain tous les liens que j'ai pour regarder le match sont commentés en anglais
regan;3969071 a dit :[AVIS A LA POPULATION]
Avec @cocomicstrip on se disait que ce serait sympa sur le forum Mode d'avoir un sujet où on pourrait débattre des Fashion Week ""en live"" et un autre sur les mannequins qu'on aime bien (pour parler de leur boulot).
Est-ce que ça intéresserait certaines d'entre vous? (Qu'on ouvre pas un sujet si jamais personne ne participe..)
cirrus-minor;3969073 a dit :Hello les belles
Je suis allée checker mon blaze sur urbandictionary, et ça me donne des définitions... pour le moins assez conceptuelles
Cool!zelda-zonk;3969086 a dit :regan;3969071 a dit :[AVIS A LA POPULATION]
Avec @cocomicstrip on se disait que ce serait sympa sur le forum Mode d'avoir un sujet où on pourrait débattre des Fashion Week ""en live"" et un autre sur les mannequins qu'on aime bien (pour parler de leur boulot).
Est-ce que ça intéresserait certaines d'entre vous? (Qu'on ouvre pas un sujet si jamais personne ne participe..)
Moi ça m'intéresse, que ce soit de discuter des fashion week ou des mannequins.
Surtout que j'ai personne à qui en parler du coup au lieu de lire les forums thefashionspot sans participer, je pourrais enfin en parler !
Vous n'avez rien vudeb-m;3969101 a dit :@lampiote t'as oublié un MACHINE, D.
regan;3969104 a dit :Cool!
Pareil, mes ami(e)s ne suivent pas autant la FW que moi du coup je me tape TFS mais j'y participe pas (je dois avoir 2 posts à mon actif) - bien que ce soit ultra pratique pour stalker les mannequins mââââles aussi héhé!
C'est clair, je serai carrément crispée moi devant leurs mains posées partoutpantoufle;3969115 a dit :Dans "Ma maison est la plus originale" ils touchent à tout, remettent pas les trucs à leur place, ça me choque !