En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Ok mon binôme de mémoire me gonfle! :goth:

Je lui renvois tous ce que j'ai fait, revu, réécrit, rebosser, j'ai refait toute la présentation parce que c'était bof, je lui demande son avis avant d'envoyer au prof et elle fait quoi?! Elle écrit "il faut faire ça, faire ça, faire ça" dans le document... Et of course elle le fera pas... Donc en gros elle me donne des ordres... Cimer! C'est juste parce qu'elle fait tous le temps ce genre de choses qu'on est plus amies... :goth:

Forcément elle pense qu'elle est mieux que moi et qu'elle mérite plus de temps libre vu que madame a un copain et pas moi (elle me l'a pas dis comme ça mais tous les cours qu'elle séchait au premier semestre pour aller voir son copain et que du coup on lui donnais... (enfin elle sèche encore hein sauf que maintenant on arrête d'être des bonnes poires :yawn:))

Donc en gros elle attend que je fasse tout le boulot d'ici ce soir, alors qu'elle a mis 3h à me renvoyer un mail pour savoir si ce que j'avais fait lui convenait... :stare: (oui ce qu'elle a mis a rien à voir avec mon travail... genre elle s'est réveillée "ah et tu feras ça aussi hein! Et ça..!")

Non non je suis pas énervée! :stare:

26 Septembre 2012
101
84
2 214
miss-nonon;3952526 a dit :

Je lui renvois tous ce que j'ai fait, revu, réécrit, rebosser, j'ai refait toute la présentation parce que c'était bof, je lui demande son avis avant d'envoyer au prof et elle fait quoi?! Elle écrit "il faut faire ça, faire ça, faire ça" dans le document... Et of course elle le fera pas... Donc en gros elle me donne des ordres... Cimer! C'est juste parce qu'elle fait tous le temps ce genre de choses qu'on est plus amies... :goth:

Forcément elle pense qu'elle est mieux que moi et qu'elle mérite plus de temps libre vu que madame a un copain et pas moi (elle me l'a pas dis comme ça mais tous les cours qu'elle séchait au premier semestre pour aller voir son copain et que du coup on lui donnais... (enfin elle sèche encore hein sauf que maintenant on arrête d'être des bonnes poires :yawn:))

Donc en gros elle attend que je fasse tout le boulot d'ici ce soir, alors qu'elle a mis 3h à me renvoyer un mail pour savoir si ce que j'avais fait lui convenait... :stare: (oui ce qu'elle a mis a rien à voir avec mon travail... genre elle s'est réveillée "ah et tu feras ça aussi hein! Et ça..!")

C'est chiant de bosser avec des gens qui foutent rien j'en ai fait l’expérience et c'est méga relou

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
elynor;3952492 a dit :
bulbille;3952414 a dit :
Pourquoi ? (si tu ne veux pas développer tant pis... :shifty:)

C'est un devoir familial  :cretin:

Nan mais je déconne (même si personne ne l'aime dans ma famille, ma tante écolo à la limite..).

J'ai pas envie de trop développer mais en gros je le trouve hyper arrogant ne serait-ce que dans ses interviews, je ne suis pas du tout d'accord avec sa politique mais ça c'est un point de vue personnel ;) et je suis convaincue qu'il n'a jamais été plus résistant que moi je suis végétarienne. En partant de ces constats quand mon amie qui l'adore déclare " Il a fait des choses géniales comme par exemple la pyramide et la bibliothèque". Nan il a fait 2 choses bien. Nuance. Le reste se passera de commentaire car je n'étais pas née donc je ne sais pas tout.

Mais si vous voulez tout un argumentaire je peux enregistrer mon grand-père, il peut le critiquer pendant des heures entières ça ne pose aucun problème :yawn:

À côté Balavoine c'est du pipi de chat.
Ok! Merci d'avoir un peu développé malgré tout ;)
Trooop bien la vidéo! :yawn:

10 Février 2013
101
69
194
binjoo;3952439 a dit :
Je suis même pas sûre d'avoir envie de relever un énième "les mannequins sont des squelettes, elles sont pas féminines parce qu'elles n'ont pas de fesses et de poitrine" :stare:
Elles ne reflètent pas le corps de la femme tel qu'il est pour la majorité d'entre nous, avec des formes, point barre. La personne qui les a choisies n'a peut-être pas conscience qu'à cause de ces critères / ces normes (faire 1m80 et peser 45kg), des milliers de jeunes filles arrêtent de se nourrir correctement, et des millions de femmes complexent sur leur corps.
Alors non, ne relève pas.

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
truffinou;3952623 a dit :
laceup;3952576 a dit :
miss-nonon;3952526 a dit :

C'est chiant de bosser avec des gens qui foutent rien j'en ai fait l’expérience et c'est méga relou

Je m'incruste mais les gens qui glandent rien dans les travaux en groupe c'est vraiment très très chiant.

En M1, dans un groupe de 5, un mec faisait rien et venait pas aux réunions et ben on a pas mis son nom sur le rapport (après en avoir parlé au prof en lui expliquant pourquoi on allait faire ça). une nana glandait rien mais venait aux réunions donc bon elle faisait un effort on s'est dit qu'on allait pas faire 2 fois le coup sur le même rapport.

Non mais le pire dans tout ça c'est que c'était une amie à moi avant! Mais elle s'est prise pour la chef suprême qui fait les trucs facile (genre refaire des phrases toutes simples) et qui me laisse tout ce qui est relou à faire! En plus elle doit penser qu'elle a plus bossé que moi! Mais enfaite on rebosse sur un truc déjà rendu et du coup chacune de nous avait des trucs à revoir donc chacune les parties qu'on avait fait normal! Ma partie à refaire était moins importante que la sienne mais ça j'y peut rien!

Et là sur la partie commune qui fait 3pages et qui est hyper relou elle veut que je re-rédige tout et que je fasse une mini conclusion pour que ça soit plus clair (mais elle ne le fera JAMAIS!) elle a des idées mais elle les met jamais en pratique!

Elle m'a envoyé un sms en me demandant quand j'aurais fini parce qu'elle veut aller se coucher et qu'elle veut que ça soit elle qui envoie le mail au prof... En soit je m'en fou qu'elle l'envoies mais je suis pas à son service quoi :goth: Du coup elle m'a blasée et j'ai totalement abandonné... Je continuerais demain, elle peut l'envoyer qu'à midi après "elle est pas là" donc j'ai très envie de lui envoyer le fichier l'aprem... (ou d'envoyer direct au prof).

Du coup j'ai juste envie de me plaindre ça me permet de me contrôler un minimum et de pas l'insulter.. :stare:

En tout cas merci pour le soutien et de m'écouter ça fait du bien mine de rien! :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes