Moi j'arrive pas à chanter cette chanson, à chaque fois je pense à ça:binjoo;3974771 a dit :C'est qu'il a de bons goûts musicaux le petit
Il faut dire qu'en ce moment je fredonne Du côté de chez Swann quasiment tout le temps
gemma-sparkle;3974707 a dit :
sarang;3974797 a dit :C'est décidé, avant de partir en vacances je me coupe les cheveux en carré
Salut, je ne sais pas parler françaisnuthea;3974806 a dit :Ma couleur est faite, je suis un peu déçue même si je m'attendais pas à un miracle . Mais ça me motive sérieusement dans mon envie de changement ( dans le cadre du possible bien sûr ), j'ai envie de me battre pour devenir la personne que je veux physiquement pour que être en phase entre mon âme et mon corps
Il vient d'acheter l'album du coupbinjoo;3974771 a dit :abraxas;3974767 a dit :Au secours, mon frère m'attaque à coup de Vanina de Dave !
C'est qu'il a de bons goûts musicaux le petit
Il faut dire qu'en ce moment je fredonne Du côté de chez Swann quasiment tout le temps
Ah non désolé, on est pas du tout footeux dans la famille.deb-m;3974773 a dit :abraxas;3974767 a dit :Au secours, mon frère m'attaque à coup de Vanina de Dave !
Il aime le foot ton frère ?
Il supporte l'OM ?
Si oui et que tu veux te venger, fais lui écouter ça
Daaaaans leee stadeuh vélodromeuh tu vois
Il y'a un peuuuutit homme tu vois
Qui a des demiiii pieeeeeeds