Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, j'aurais une question par rapport au feuille de soin: à quoi correspond le numéro d'immatriculation de l'assuré? C'est bien notre numéro de sécu?
Tu vis où ? Parce que par ici les sandalettes sont proscrites vu les températures !
En ce moment faut que je bosse mais je suis pas motivée...alors j'ai ouvert Mdmz et ça m'aide encore moins.
Ma journée qui s'annonçait pourrie a prit une tournure résolument différente en quelques heures: j'ai croisé des gens qui m'ont redonné le sourire (un camionneur qui m'a laissée passer, un agent de la ville souriant), ma réunion de ce matin s'est bien passée et le must: celle de cet aprem est annulée. J'ai donc le temps de finir mon rapport pour son report et de retravailler mon partiel à envoyer ce soir
(Et si en rentrant ce soir j'arrive a arracher cette foutue affiche "non à la loi Taubira" ma journée sera vraiment chouette )
Premier entretien pour un CDI pour un vrai boulot : vendredi.
P'tain je flippe. Cette semaine est déjà affreusement stressante comme ça pour qu'on en rajoute une couche . J'essaie de me dire que j'en ai eu plein des entretiens, avec peu d'échecs globalement, mais là c'est un autre niveau donc l'enjeu est un peu plus... flippant !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses