Tout pareil, c'est exactement ce que je ressens. Exilons-nous !marygrey;3977949 a dit :J'ai envie de prendre mes distances avec la terre entière là.
Je m'auto-cite mais en fait faut surtout pas que je picole: le lendemain soir vu la soirée de prévue je vais finir déchirée, donc si je veux pas être malade au bout d'un faire faut surtout pas picoler.crepuscule;3977987 a dit :Demain soir soirée chez une copine. J'ai demandé à dormir chez elle, mais réflexion faite je peux aussi prendre la voiture... mode debilou on.
A dire vrai je craignais l'état d'ébriété avancé, mais vu qu'elle a (éventuellement on) stage le lendemain de bonne heure --> normalement pas d'ébriété --> donc normalement conduite de voiture possible.
Du coup je ne sais que faire :/. Je suis en grande réflexion là. Et j'ai faim, ça n'aide pas.
Putain, j'y ai jamais pensé, là je lis ça comme une révélation, c'est TROP VRAI.calliopee;3978011 a dit :@jones, ton plombier doit déjà être arrivé, mais en tout cas oui tu peux faire ce que tu veux pendant qu'il est là ! Ça doit être chiant/stressant pour eux quand les gens restent à côté à regarder ce qu'ils font