Il devrait arriver d'ici 20 minutes je pense Faut que je fasse la vaisselle y'en a une montagne mais... FLEMMElaumie;3978956 a dit :Harcèle ton homme pour qu'il se dépêche d'amener les pizza(s)
Il devrait arriver d'ici 20 minutes je pense Faut que je fasse la vaisselle y'en a une montagne mais... FLEMMElaumie;3978956 a dit :Harcèle ton homme pour qu'il se dépêche d'amener les pizza(s)
mirmotte;3978950 a dit :Ah et j'oubliais !
Le pote avec qui j'étais m'a dit à un moment "la dernière fois j'ai trop pensé à toi, je parlais à une filles rebeu et elle critiquait trop les arabes haha, elles disait qu'ils foutaient trop la merde" Et je vois pas en quoi ça lui fait penser à moi Jamais je ne parlerai comme ça... Déjà je n'insulte pas des gens dont je fais parti c'est absurde, et surtout je suis pas aussi bourrée de clichés...
En fait en y réfléchissant j'en ai plein le cul, j'ai l'impression qu'on me voit comme la rebeu qui renie ses origines et devient une vraie blanche, et qu'on considère ça comme quelque chose de bien, que je m'intègre quoi, c'est insupportable.
mirmotte, epouse moi ! :testmirmotte;3978950 a dit :Ah et j'oubliais !
Le pote avec qui j'étais m'a dit à un moment "la dernière fois j'ai trop pensé à toi, je parlais à une filles rebeu et elle critiquait trop les arabes haha, elles disait qu'ils foutaient trop la merde" Et je vois pas en quoi ça lui fait penser à moi Jamais je ne parlerai comme ça... Déjà je n'insulte pas des gens dont je fais parti c'est absurde, et surtout je suis pas aussi bourrée de clichés...
En fait en y réfléchissant j'en ai plein le cul, j'ai l'impression qu'on me voit comme la rebeu qui renie ses origines et devient une vraie blanche, et qu'on considère ça comme quelque chose de bien, que je m'intègre quoi, c'est insupportable.
Ah désolée, j'avais mal compris ton message .mirmotte;3978982 a dit :Ah mais je ne les utilise pas non plus ! Je dis pas que les vraies blancs et les fausses rebeu existent ou quoi, mais que j'en ai marre que les gens se disent qu'il y a les rebeu c'est à dire les muslims racailles qui foutent la merde, et les gens comme moi, qui "font pas arabes". Moi je ne parle pas comme ça et je trouve ça totalement con, ce que je voulais dire c'est que des gens font cette distinction et pensent ça, et ça me dégoûte. Déjà c'est hyper cliché et réducteur, c'est insultant, raciste, enfin bref je pense qu'on est d'accord toutes les deux donc je vais pas tout énumérer , mais je sais que des gens pensent comme ça (et ce pote notamment, et le mec que j'ai rencontré aussi), et ça me rend triste... Je me sens insultée, alors qu'ils pensent me complimenter en me disant des trucs pareils
C'est comme quand on me dit "haha t'es un vrai mec en fait, t'es hyper libérée sexuellement/t'es hyper cool". Mec c'est pas un compliment, c'est cliché et insultant ça
Elle a l'air moisie ?sunburn;3978990 a dit :J'ai de la mozza qui est périmé du 5 mars. je peux encore la manger vous pensez ?
sunburn;3978990 a dit :J'ai de la mozza qui est périmé du 5 mars. je peux encore la manger vous pensez ?
Si elle sent bizarre / qu'elle a l'air décomposée (y a plein de trucs blancs dans le liquide) / qu'elle n'est pas bonne, non tu ne manges passunburn;3978990 a dit :J'ai de la mozza qui est périmé du 5 mars. je peux encore la manger vous pensez ?