Lort, ça recommence à neiger, c'est déjà tout blanc...
Avant-hier j'étais en T-shirt dans le jardin...
Avant-hier j'étais en T-shirt dans le jardin...
Bah, il est interdit aux gens qui se considèrent comme hommes... En vrai, personne ne demande la carte d'identité et le sexe inscrit dessus ou bien une photo, sur le forum !lovecraft;3979209 a dit :
Je viens poser une question sérieuse (n'y voyez pas du tout de ton ironique ou quoi que ce soit qui y ressemble)
J'ai lu l'article des taxis roses et il y est écrit
Inutile de mentionner le véritable casse-tête qui suivrait l’invasion de nos pavés par ce « flot de taxis pour les Parisiennes, par des Parisiennes » : utilisatrices transgenres ? Transsexuelles ? Qui est femme ? Qui est homme ? Se baser sur le sexe ? Le genre revendiqué ?
Mais ça n'est pas une réflexion un peu en désaccord avec le forum qui est interdit à tout les hommes ? On ne leur demande jamais comment ils sentent juste avant de les bannir non ?
Je ne suis pas sûre mais tant qu'il ne trolle pas et apporte des choses constructives, je ne vois pas où est le problème .lovecraft;3979209 a dit :
Je viens poser une question sérieuse (n'y voyez pas du tout de ton ironique ou quoi que ce soit qui y ressemble)
J'ai lu l'article des taxis roses et il y est écrit
Inutile de mentionner le véritable casse-tête qui suivrait l’invasion de nos pavés par ce « flot de taxis pour les Parisiennes, par des Parisiennes » : utilisatrices transgenres ? Transsexuelles ? Qui est femme ? Qui est homme ? Se baser sur le sexe ? Le genre revendiqué ?
Mais ça n'est pas une réflexion un peu en désaccord avec le forum qui est interdit à tout les hommes ? On ne leur demande jamais comment ils sentent juste avant de les bannir non ?
tecumseh-sparrow-spivet;3979342 a dit :Jme sens tellement seule en ce moment...