marygrey;3950372 a dit :Je cherche une nouvelle série à débuter.
J'ai commencé 2 Broke Girls mais j'y adhère pas du tout. J'ai l'impression de regarder les séries Disney
Des idées ?
Rha oui je comprends. Pour 2 Broke Girls, je ne sais pas où tu en es, mais je te conseille de continuer. J'ai eu du mal au début aussi, les rires tout ça (je m'y attendais pas en fait). Mais au final j'ai fini par m'y attacher, à apprécier leur humour et les deux héroïnes. Mais bon après quand on aime pas on aime pas !marygrey;3950412 a dit :bazinga-;3950394 a dit :marygrey;3950372 a dit :Je cherche une nouvelle série à débuter.
J'ai commencé 2 Broke Girls mais j'y adhère pas du tout. J'ai l'impression de regarder les séries Disney
Des idées ?
Tu as essayé Girls tout court ?
Oui, justement ! J'adore tellement que je cherchais une série dans le même genre.
Ah copine! moi non plus je n'adhère pas du tout à cette sériemarygrey;3950372 a dit :Je cherche une nouvelle série à débuter.
Des idées ?
rikku;3950516 a dit :Ah mais ça m'arrive de temps en temps c'est ultra pénible! Généralement chez moi c'est la fatigue ou un manque de magnésium..
laumie;3950427 a dit :pyzama;3950415 a dit :marygrey;3950372 a dit :Je cherche une nouvelle série à débuter.
Des idées ?
American wives ?
HAAAAAAAAAA, je pensais que personne ne regardaitJOIE DANS MON CŒUR
![]()