En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
106
308
4 714
hecate-hedog;4013752 a dit :
hecate-hedog;4013704 a dit :
j'ai un problème: y'a un gamin que je babysitte 1h tous les jeudis après l'école, le temps que son père rentre du taff. Ca fait 4 mois environ. La semaine dernière je ne pouvais pas du coup ils se sont débrouillés, et en partant j'ai demandé si c'était ok pour aujourd'hui et la mère a dit :"Je pense mais je suis pas sure, je vérifierai, je me demande si (son mari) est pas en congé ce jour-là du coup y'aurait pas besoin mais je sais pas trop, je t'enverrai un texto".

évidemment zéro texto, et j'en ai envoyé 2 mais j'ai même pas d'accusé de réception. J'y vais ou pas?? je me dis, vu que je suis à la fac maintenant, si je dois aller chez eux, entre le bus et marcher ça va prendre 1h... ça me ferait chier que ce soit pour rien!!

désolée j'insiste, mais vous feriez quoi à ma place?
J'irais pas, c'est chiant pour toi et puis bon, tu n'a pas eu de texto, je suis peut être une connasse  mais c'est aussi a eux de gérer non?
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
@hecate-hedog

C'est le coté aléatoire du truc... A la limite tu envoie un dernier message pour dire que, vu que tu n'a pas eu de nouvelles, tu a pris ça comme un non besoin de toi, non?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je viens de faire trois pas (avec les béquilles), et je pleure. Je me sens tellement bête, mais je suis aussi tellement contente... :tears:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Si je résume, j'ai :
- une pote qui a passé un an à Londres, qui va à Malte et en Hongrie en mai
- une autre qui a passé un an à Dublin et qui va surement y rester
- une autre qui part un an en Turquie
- un autre qui part un an en Finlande
- une autre qui part un mois au Cambodge

Et je suis grave jalouse. Surtout quand la perspective de mon avenir proche et de mes projets en règle générale : REVISIONS, REVISIONS, REVISIONS.

tumblr_m17shzfJDI1qhh3n3.gif
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Ya Die Antwoord et Stupeflip a fond chez moi... J'vais les voir cet étéééé, gniiiiiiih! :caprice:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
laumie;4013799 a dit :
kafkanorexia;4013776 a dit :
Je viens de faire trois pas (avec les béquilles), et je pleure. Je me sens tellement bête, mais je suis aussi tellement contente... :tears:

:hugs: :hugs: C'est pas bête, ça fait tellement longtemps que t'avais ton plâtre que de te sentir plus libre de tes mouvements ça te fait une espèce de jubilation intense qui se traduit par des larmes :hugs: :hugs: :jv:
Je vais changer de vie (lol). :supermad:
Bon, je ne marche pas encore, mais quand ça se fera... Je le ferai avec des amis autour, pour ne pas avoir trop honte de pleurer. :d C'est normal, oui. :hugs:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
hecate-hedog;4013752 a dit :
hecate-hedog;4013704 a dit :
j'ai un problème: y'a un gamin que je babysitte 1h tous les jeudis après l'école, le temps que son père rentre du taff. Ca fait 4 mois environ. La semaine dernière je ne pouvais pas du coup ils se sont débrouillés, et en partant j'ai demandé si c'était ok pour aujourd'hui et la mère a dit :"Je pense mais je suis pas sure, je vérifierai, je me demande si (son mari) est pas en congé ce jour-là du coup y'aurait pas besoin mais je sais pas trop, je t'enverrai un texto".

évidemment zéro texto, et j'en ai envoyé 2 mais j'ai même pas d'accusé de réception. J'y vais ou pas?? je me dis, vu que je suis à la fac maintenant, si je dois aller chez eux, entre le bus et marcher ça va prendre 1h... ça me ferait chier que ce soit pour rien!!

désolée j'insiste, mais vous feriez quoi à ma place?
je n'irais pas, c'est marrant mais tu décris exactement ce qui m'est arrivé il y a un mois. Je devais y aller une heure le soir mais la mère m'avait dit qu'elle me confirmerait par texto. N'ayant pas de nouvelles j'avais envoyé deux messages dans la journée et rien. Finalement j'ai reçu un message vers 22h d'elle s'excusant de pas avoir répondu, qu'elle était en réunion et qu'en fait c'était bon. ;)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je viens juste de réaliser (en faisant mes enveloppes pour recevoir les stickers), que j'habitait juste à côté des bureaux de MMZ. Genre c'est au coin de ma rue... :shifty:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je m'ennuie tellement que je vais aller au sport à 17h.


Je m'ennuie. Mais je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de passer je ne sais combien de temps à écrire un message sur la religion dans le TdA :shifty: Bon au moins je crois que sur le sujet j'ai vraiment une opinion tranchée tellement je n'étais pas d'accord avec ce que j'ai lu !

Je vais m'apprêter et sortir faire quelques courses pour ma fête :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes