En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
101
84
2 214
Jamais au non grand jamais j'aurais dû regarder des photos de mannequins maintenant j'ai l'impression d'être une obèse avec mes cuisses :tears:
Demain je voulais mettre un legging mais vu que j'ai l'impression d'avoir des cuisses tels des saucissons secs je vais m'abstenir :ninja:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@pantoufle Oh coucou toi :cretin:

Il est trop flippant ce site! J'en voudrais une pour demain soir en fait, donc commander par internet c'est un peu short. Mais merci, à garder sous le coude :chat:
 
22 Mars 2013
35
26
164
pantoufle;4014739 a dit :
Je viens seulement de voir les anti-mariage qui ont dégueulé leur haine devant France 2 :facepalm: (j'ai pas la télé). Putain, j'en reviens pas qu'on ait un peuple aussi arriéré.

@sisley : Mon copain m'avait commandé celle-là sur ce site !

Pour Morano, c'est bien elle qui tient son compte twitter, elle a même déjà été recadrée par l'UMP pour ça parce que c'est la risée du réseau !


C'est marrant, là-dedans, ce qui me choque le plus, c'est pas tant qu'elle achète un appart pour son bébé (après tout quoiqu'il en soit c'est un bon investissement, elle n'aurait juste pas dû avouer que c'était pour son enfant, les gens ont la critique facile), mais qu'elle pense que si sa fille va à Harvard elle va loger à Manhattan. Y a juste 3h30 de route entre les deux quoi...
Personnellement je suis vachement choquée aussi par ce que je peux entendre venant des anti-mariage gay ! Dans le bahut d'une de mes meilleures amies ils ont des cours-débat et donc évidemment un était à propos de ça et 20 personnes sur 24 étaient contre avec des arguments toujours plus bêtes et arriérés.

Pour Morano, c'est sûr qu'elle a un soucis avec ce qu'on peut dire ou non et elle est franchement souvent ridicule hahaha.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai fait des rouleaux de printemps improvisé ce soir pour moi et mon papa, c'était booon <3 Et j'en ai fait trois de plus pour prendre demain à l'unif dans ma jolie boîte :jv:


Là je vais aller dodoter pour être en forme demain. Bonne nuit les chatons!


tumblr_m2knotmifl1r17jx4o1_500.gif
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai.mal.aux.jambes.
(Coucou la danse!)

Et je vais passer une soirée rock'n'roll moi.. Au lieu d'etre avec mes coains qui déboitent je serais avec mes deux anciennes meilleures amies, mon ancien meilleur amimour, et deux anciens potes plus quand meme 2 de mes meilleures amies (HEUREUSEMENT!)

La soirée de l'angoisse.

Je voulais voir mes vrais copains moi.. :puppyeyes:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
eleemosynary;4014750 a dit :
Ah oui en effet, pas mal !
La mienne, je pense qu'elle me servira uniquement pour aller à la fac, faire les courses, bref, en gros, ça sera principalement de la ville donc ça devrait aller :lol:
(Je trouve ça plutôt triste en fait parce que j'adore la vitesse donc là, je vais être frustrée!).
Pour le coup j'ai la version sport, 110ch... Je grille tout le monde aux feux. :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@nepsie C'est trooop cool ! <3 Je sais pas ce que t'entends par "ça taille bien pour les ados". Ça taille bien pour moi en tout cas ! :yawn:

__
Cette fierté quand mon application fonctionne ! J'adore l'informatique <3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bon les chouquettes, je vais me coucher, trop d'émotions de stage dans la journée :lol: (et surtout une putain de journée de cours à la con demain :stare:)

Bonne nuit :jv:
 
31 Mai 2012
906
789
644
Je viens de commencer Once Upon A Time... C'est trop bien! :jv:

Par contre je sais plus combien de séries je suit en même temps :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes