En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La mère de mon copain lui a dit pour la 3ème fois de la semaine "t'oublies pas que demain/vendredi il faut pas manger de viande, hein !" :stare: (ndlr : c'est vendredi saint) il "faut", non mais franchement... elle fait ce qu'elle veut, mais je capte toujours pas d'imposer ça à son fils non-croyant. Il va lui arriver quoi ? Chaque année c'est la même chose, il mange de la viande et il ment à sa mère...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
rikku;4014905 a dit :
purdey;4014902 a dit :
Je me permets de répondre mais il me semble que c'est Andrew Scott plus connu pour son rôle de Moriarty dans la série de la BBC "Sherlock" :d

Heu tu reponds a quoi ? :shifty:
Je viens de me rendre compte que j'avais lu trop vite, j'ai compris autre chose... Je vais effacer mon post:)
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
purdey;4014902 a dit :
moule;4014885 a dit :
J'ai trouvé une trop beeeeelle photo d'Andoudou que j'aimerais bien mettre en avatar :halp:<3 mais il ne sourit pas dessus alors ça contredirait ma théorie. Et puis j'aime bien l'actuel.

Ma qu'il est bo ce jeune étalon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me permets de répondre mais il me semble que c'est Andrew Scott plus connu pour son rôle de Moriarty dans la série de la BBC "Sherlock" :d
tumblr_maiy5qrMOE1r00e9a.jpg


Je suis une espèce de fangirl inconditionnelle d'Andrew Scott en fait.:yawn:

Andoudou c'est juste un vieux surnom que je lui donne, parce que dedans y a doudou. :shifty:

Maintenant que tu me le fait remarquer c'est vrai que c'est un peu gênant. :lol:
 
27 Août 2011
7 490
34 109
5 884
Paris
Bon du coup demain je vais faire ma petite sortie de la semaine pour aller acheter l'huile essentielle de lavande et le dernier Vogue ! :chat:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;4014900 a dit :
@pantoufle : on sait jamais hein, des fois que dieu en personne vienne le punir de manger de la viande un vendredi saint :yawn:
Il ne l'a pas puni les autres années, ça serait vraiment mesquin de sa part :lunette:


En plus j'ai demandé à mon copain "Sinon quoi ? Il se passe quoi si tu manges de la viande ?" "Bah je me fais engueuler :lunette:" "Par Dieu ?" "Non par ma mère"

Non mais en plus je suis sûre qu'elle ne sait pas exactement pourquoi elle le fait, ça m'éneeeeerve ! Si ça se trouve elle va m'appeler demain pour mon anniversaire chez mes parents, elle va tomber sur un de mes parents et dire "Alors vous mangez du poisson ?" :cretin:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je regarde Moi Moche et Méchant, et j'adore l'histoire des trois petits chats qui veulent pas aller se coucher :jv:

Je vais refaire mes ongles et boire un chocolat chaud aussi :)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
pantoufle;4014895 a dit :
Chaque année c'est la même chose, il mange de la viande et il ment à sa mère...
Il ne ment pas vraiment...C'est surtout elle qui se leurre à croire qu'il va respecter sa volonté ! Mais laisse la croire, il achète la paix en faisant semblant :lalala:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-albertine-;4014933 a dit :
Il ne ment pas vraiment...C'est surtout elle qui se leurre à croire qu'il va respecter sa volonté ! Mais laisse la croire, il achète la paix en faisant semblant :lalala:
Oui c'est un mensonge pieux en fait :cretin: (c'est très à propos cette expression !)


Faut que je mette mes parents dans le coup, en mode Commando 4289, "A toutes les unités, officiellement nous ne mangeons pas des cannellonis mais des pavés de saumon, je répète, des pavés de saumon"
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Ça y est voilà, VOILA, good lord que la chaire est faible! Maintenant tout ce que je dirais aura une connotation sérieuse/déprimée parce qu'il tire la tronche mais qu'il reste beau.

Donc sachez que quand je poste et lis vos messages, je souris. Non, pas comme ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
pantoufle;4014935 a dit :
-albertine-;4014933 a dit :
Il ne ment pas vraiment...C'est surtout elle qui se leurre à croire qu'il va respecter sa volonté ! Mais laisse la croire, il achète la paix en faisant semblant :lalala:

Oui c'est un mensonge pieux en fait :cretin: (c'est très à propos cette expression !)


Faut que je mette mes parents dans le coup, en mode Commando 4289, "A toutes les unités, officiellement nous ne mangeons pas des cannellonis mais des pavés de saumon, je répète, des pavés de saumon"
Ils vont jamais te croire :thé:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes