Et je dirais même le dernier épisode de la dernière saison (oui, j'ai pas pu m’empêcher de regarder les épisodes sur internet )wellyne;4044624 a dit :Ahahahah la dernière saison des Frères Scott c'est redemption pardon et bisounours.
Et je dirais même le dernier épisode de la dernière saison (oui, j'ai pas pu m’empêcher de regarder les épisodes sur internet )wellyne;4044624 a dit :Ahahahah la dernière saison des Frères Scott c'est redemption pardon et bisounours.
Mais oui j'ai oublié the L wordmokkas;4044689 a dit :ça me fait penser à la toile que tient Alice dans the L Word, ou elle liait chaque personne ayant eu des relations.
Sinon c'est super!
Oui mais à des séries à l'autre bout de la feuille donc j'ai abandonné.binjoo;4044685 a dit :Je suis sûre qu'il y a moyen de relier Lost à beaucoup de séries
Mais il me faudrait une autre couleur et traverser toute la feuille.caradoc;4044701 a dit :@rigel OUAT tu peux le relier à Lost
J'ai la brusque envie de faire ça avec les gens que je connais mais je verrais ça après les partiels hein.mokkas;4044689 a dit :ça me fait penser à la toile que tient Alice dans the L Word, ou elle liait chaque personne ayant eu des relations.
Sinon c'est super!
Ah mince J'espère que tes examens vont vite passer et qu'on ne te trouvera rien de grave, et par contre un super traitement pour arrêter les maux chroniqueselynor;4044651 a dit :Je comprends
Enfin moi le problème c'est que ça devient toujours chronique donc à force faut que je me tape tous les examens pour savoir si c'est bien chronique, si ça a pas viré en cancer ou en maladie de crohn
C'est addictif ce genre de série . Celle qui passe sur NT1, c'est la 9, donc la dernière.wellyne;4044728 a dit :Ahaha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à suivre
Non mais en fait, j'ai du voir la saison 1, un bout de la 2, un bout de la 3, la 5 et maintenant je regarde vite fait la dernière qui passe en ce moment sur NT1.
Je trouve ça trop drôle, il veulent vraiment que TOUT TOUT ce finisse bien. Genre, même les histoires qui ont créés la série quoi. C'est un peu ridicule
Mais c'est mignon, ça me rapelle ma jeunesse ( oui je vieille maintenant, 20 ans et demi madame ! )
Moi j'y suis allée... Mais j'ai fait aux alentours de 6 fautes. Là aujourdhui j'en ai fait trois mais c'était exceptionnelkarline;4044672 a dit :gwennili;4044638 a dit :Mon moniteur d'autoécole m'a donné une date pour le code : c'est lundi !!
Je ne me sens pas prête.
Moi c'est mercredi ... et pareil c'est la cata ça fait plus d'un mois que j'y suis pas allée
rigel;4044598 a dit :Putain il est 19h, cela fait donc 4h que je suis sur mon arbre.
Toutafé! Mais comme beaucoup de dernière saison de loooooooooooongues séries!wellyne;4044624 a dit :Ahahahah la dernière saison des Frères Scott c'est redemption pardon et bisounours.