En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
nettle;4015414 a dit :
Avis à la population ! Avant j'étais Ortie. mais pour une sombre histoire de bug, je ne peux pas récupérer mon ancien pseudo. Du coup, je le reprends, mais en anglais.

Captain Harkness devient donc Nettle :lunette:

Il neige chez mes parents. J'hallucine. Ils sont à 80km d'ici, et en plus au bord de la mer, et chez eux il neige alors qu'ici, que dalle. Jalousie suprême :tears:
Ma mère vient de me dire qu'il neigeait aussi, j'ai halluciné ! D'habitude c'est plutôt le contraire, il neige à Nantes et pas sur la côte...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
barcelona;4015492 a dit :
Ma mère vient de me dire qu'il neigeait aussi, j'ai halluciné ! D'habitude c'est plutôt le contraire, il neige à Nantes et pas sur la côte...
Mais oui, c'est injuste :tears: Du coup je scrute le ciel, en me disant que la neige va bien finir par arriver, mais elle n'a pas l'air décidée :sad:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis à Brest et je vous le confirme il neige depuis ce matin. Fait froid, j'ai des flocons dans les cheveux.

tumblr_mkdtlieRoj1qkmpj8o1_500.gif
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis cogné le petit orteil dans le pied de la table :goth: Heureusement qu'on n'a pas de voisin, parce que la volée d'injure que j'ai beuglé aurait fait perdre son sang froid à n'importe qui. Je me retiens, mais dans ma tête, j'écris tout ça en majuscule sous le coup de la douleur.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai trop hâte qu'@utopie-2 vienne passer le week end chez moi à Paris, elle arrive demain :gnih:
Ça va être trop cool, parce que déjà on va manger gratos à un brunch (héhé), et puis après on va faire du shopping, et sortir le soir et tout :joy:

Bon du coup je dois ranger et nettoyer ma chambre de fond en comble, c'est plus possible là :cretin:
Et j'ai mon examen de sport tout à l'heure, bref il est temps de se bouger là viiiite :halp:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4015458 a dit :
N'empêche que Pantoufle est toujours pas là :shifty:

:ninja:

Edit : Ah si :d
nepsie;4015479 a dit :
pyzama;4015475 a dit :
Ah bon, oùùùù ??

Sur le topic des anniversaires :)

Mais elle est dans son bain :d
Je me sens paparrazziée de toute part :halp:
paparazzi1animated.gif


:d Vous êtes trop chouues <3



systeme;4015109 a dit :
Quand vous reviendrez demain matin, sachez que vous êtes invitées à donner de l'amour sur ce topic :lunette:
Hihihihihihihihihihihi :joy: t'es la reine des bonnes idées :worthy: <3 :hugs:


Pour vous remercier encore je vais vous dire que cette nuit j'ai rêvé que je traînais avec Harry, Ron et Hermione. Ron et Hermione faisaient style "on est plus ensemble" mais se bécotaient en secret ! Et moi je sortais avec Harry (qui en fait physiquement était M. Pantoufle), et on suivait Ron et Hermione pour les prendre sur le fait, et quand ils passaient trop près de nous (on était dans des ruelles sombres cheloues dans une fête foraine) on s'embrassait contre un mur, comme dans les films genre "non, on est pas nous, faites pas attention à nous", et je me disais "Mais ils vont me cramer à reconnaître mon ombré hair roux".
Et avec Harry je parlais français, mais avec les deux autres anglais (fuck logic), et à un moment Hermaïoniii me dit qu'elle va rentrer chez elle parce qu'elle doit faire de l'essence, et je devais aller l'annoncer à Ron, voilà.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai pas envie d'aller en cours. En plus je dois partir chez mes parents mais rien n'est préparé. 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes