L
lemon-tree
Guest
Je t'aime bien toibinjoo;4064120 a dit :Oui, enfin fan de la version originale de I can't stand the rain
Je t'aime bien toibinjoo;4064120 a dit :Oui, enfin fan de la version originale de I can't stand the rain
C'est comme un gilet? (je me sens nulle de demander ça )rigel;4064111 a dit :J'ai un super jersey bleu.
C'est un type de tissu extensible.cleya;4064129 a dit :C'est comme un gilet? (je me sens nulle de demander ça )
Aaah, beh oui! Maintenant que tu dis, je vois ce que c'est J'avais pas fait le rapprochement tout de suite!rigel;4064136 a dit :cleya;4064129 a dit :C'est comme un gilet? (je me sens nulle de demander ça )
C'est un type de tissu extensible.
C'est normal vu que j'ai balancé ça sans contexte. Mais il fera une super jupe.cleya;4064141 a dit :Aaah, beh oui! Maintenant que tu dis, je vois ce que c'est J'avais pas fait le rapprochement tout de suite!
Oh c'est super ça que tu fasses ta jupe toi-même Mais c'est pas trop dur à faire toute seule ?rigel;4064152 a dit :C'est normal vu que j'ai balancé ça sans contexte. Mais il fera une super jupe.
Merci :testheartache;4064147 a dit :@fraen Oui moi je l'ai déjà fait, les gens comprennent que tu vas pas les faire rentrer chez toi, surtout juste pour un dvd
Ben oui .fraen;4064143 a dit :Avis aux habituées de la vente sur le Boncoin :
J'ai quelqu'un d'intéressé pour acheter un dvd que j'ai mis en vente. Est ce que ça le fait de donner rendez vous sur un parking de supermarché ? j'ai pas très envie que les gens viennent chez moi
( la personne habite la même ville donc l'envoie ce serait bête ^^ )