En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
albert;4066838 a dit :
Je suis en train de jouer à Pottermore et je suis à Poufsouffle, POUFSOUFFLE :gonk: Si le message c'est que je sers à rien, no problemo Alberto, il est passé :stare:

Pouuuh le seul personnage de cette maison c'est Digory, soit le perso qui meurt avant même qu'on est prit le temps de le connaitre :gonk:

C'est un peu le drame de ma vie :tears:

Du coup je suis allée voir ce que c'est mais je comprends rien lol ! Je suis bloquée au 4 Privet Drive !
Comment on fait pour savoir sa maison (je viens de m'inscrire) ?

Merci :)
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
cirrus-minor;4065115 a dit :
Bonne nuit les cerises :jv:

EDIT : Oooooooh mais c'est l'anniversaire de @sophie-pierre-pernaut aujourd'hui ! Joyeux anniversaire !  :gnih: Laurent Lafitte, John Cusack jeune, David Duchovny, Clive Owen, Feist, Audrey Fleurot (<3), Maggie Gylleenhaal, Stana Katic et amour sur toi (oui je suis allée chercher dans les vieux fantasmes de la rédac' - vieux en terme de date, hein, pas vieux genre tout pourris - si ça ce n'est pas de la conscience professionnelle !) Luv et gifs kitchs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RE-EDIT : Ah mais non mais pas du tout en fait :yawn: Mais pourquoi la liste des anniversaires en bas de page dis que c'est ton anniversaire aujourd'hui et que ta page MMZ dit que ton anniversaire est le 20 avril (hier, donc - oui moi passée une certaine heure je deviens méga-fortiche en terme de comptage, c'est comme ça, c'est ce qui me différencie de Perceval (parce que sinon je suis assez d'accord avec lui : gauche, droite, Ouest, Nord, c'est des conneries tout ça)) ? C'est une conspiration ! :halp:
Oh mais j'ADORE qu'on me souhaite mon anniversaire, ça me rend toute comme ça :

tumblr_inline_mkfn62LC2f1qz4rgp.gif


Merciiiii ! :cupidon: <3
 
A

albert

Guest
zuko;4066888 a dit :
Du coup je suis allée voir ce que c'est mais je comprends rien lol ! Je suis bloquée au 4 Privet Drive !
Comment on fait pour savoir sa maison (je viens de m'inscrire) ?

Merci :)
Faut que tu avances la partie, tu vas acheter ta baguette et tout et puis tu arriveras à Poudlard et hop petit test de personnalité et hop tu auras ta maison :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
albert;4066838 a dit :
Je suis en train de jouer à Pottermore et je suis à Poufsouffle, POUFSOUFFLE :gonk: Si le message c'est que je sers à rien, no problemo Alberto, il est passé :stare:

Pouuuh le seul personnage de cette maison c'est Digory, soit le perso qui meurt avant même qu'on est prit le temps de le connaitre :gonk:

C'est un peu le drame de ma vie :tears:
Y'a Tonks qui vient de Poufsouffle aussi :)
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
albert;4066893 a dit :
zuko;4066888 a dit :
Du coup je suis allée voir ce que c'est mais je comprends rien lol ! Je suis bloquée au 4 Privet Drive !
Comment on fait pour savoir sa maison (je viens de m'inscrire) ?

Merci :)
Faut que tu avances la partie, tu vas acheter ta baguette et tout et puis tu arriveras à Poudlard et hop petit test de personnalité et hop tu auras ta maison :fleur:


Ouiii merci ! :d (j'avais pas vu qu'on pouvait avancer avec les petites flèches haha, je joue jamais à aucun jeu donc même un truc comme ça ça me para^it compliqué ^^)

Du coup dès que j'y arrive je vous dit :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4066907 a dit :
Je crois que ce qui m'avait le plus traumatisée avec Pottermore, c'était les pseudos (en dehors de fait que je trouve ça chiant à mourir :lunette:). J'avais fait exprès de m'inscrire sur la version anglo-saxonne parce que je trouvais que ça rendait mieux en anglais :yawn:
Idem :yawn: Ca fait un bail que j'y suis plus allée. J'étais à Serpentard aussi :winky:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Merde je repars dans ma lubie de mettre les personnages de série dans des maisons Poudlard :non:

Sherlock ce serait un serdaigle parfait. Mais un petit peu serpentard quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes