En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@canerchja Mais ça m'a l'air passionnant :cretin: C'est quoi c'est le C2i ? J'étais persuadée que c'était compliqué ce truc !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon le mois prochain je vais à Nice. Voilà, bouh. J'ai plus qu'à pas trop dépenser pour m'acheter le billet.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
nazca;4069763 a dit :
Je déteste facebook n°647654 : J'avais jamais compris pourquoi certaines photos (où je m'étais taguée) apparaissaient dans mon onglet photo vu que j'avais bloqué l'accès à tous mes albums. Aujourd'hui j'ai cliqué sur plusieurs d'entre elles et j'ai remarqué la possibilité de "ne pas les afficher dans le journal". DONC ça veut dire que depuis tout ce temps, ces putain de photos étaient visibles par tout le monde ? Genre des photos où je suis laide, pâle comme un cadavre, avec magnifique vue sur mon soutif dans ma période ladygaga2008 fringues de pupute chez les chinois où j'ai une tête et un style différents sur chaque clichés ?!:yawn::facepalm::stare:
Quand je pense à tous ces mecs que j'ai rajouté pour les draguer et à qui j'ai dit "non mais y'a rien sur moi sur FB haha mégalol" JE VEUX MOURIR

Pourtant, quand on utilise l'option "regarder le profil en tant que...", elles n'apparaissaient jamais. Soit je suis bête, soit FB m'a trollé pendant toutes ces années.
Je pense qu'il y a moyen que ces photos n'aient pas été visibles par tes amis, si tu avais restreint l'accès à tes albums. Je crois que la tournure "ne plus afficher dans le journal" c'est dans l'absolu. En gros, ces photos étaient dans ton journal, mais seuls les gens autorisés à regarder les albums pouvaient les voir, donc personnes... Non ? Tu devrais demander à des bons potes à toi histoire d'en avoir le cœur net mais je penche pour un truc comme ça.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
canerchja;4069782 a dit :
Ben écoute moi aussi mais apparemment pas tant que ça :cretin: bon c'est le niveau 1 aussi, ça sera peut être (sûrement) plus dur après ! Mais là, j'ai passé l'épreuve théorique vendredi c'était un QCM un peu bidon

(question qui me revient soudainement :
"Pour qui l'accessibilité du numérique est un enjeu important ?
A. Les personnes aveugles ou malvoyantes
B. Les personnes ayant oublié leurs mots de passe" :yawn: )

et demain je passe l'épreuve pratique et euh ben voilà quoi :cretin:
Quelque chose me dit que ça devrait aller :shifty:

Je suis en train d'avoir une conversation complètement surréaliste avec mon rédac' chef concernant des interviews, j'essaie d'avoir l'air décontractée mais à l'intérieur je suis :halp::gnih::non:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Bonsoir :happy:
Mes cheveux prennent présentement leur tout premier bain d'huile de coco, je suis émue.
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Dites j'ai une petite question à propos de tumblr : est qu'on peut mettre pusieurs gifs (genre 2) dans une même publication ?
Je viens de découvrir le bidule (enfin c'est la première fois que j'en créer un) et je me fais l'impression d'un homme des cavernes à qui on aurait refilé un briquet. :lunette:

(je crois que ce n'est pas vraiment le bon topic mais j'ai pas envie d'attendre que le topic des petites questions soit visité. Allez y punissez moi :fouet: )
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Travail, cesse de m'importuner, je veux aller dormiiiiiiiiir :caprice:.

tumblr_inline_mlmj55AS551qz4rgp.gif
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis en train de passer en revue un site qui répertorie les morts de membres de groupes de metal. La date de la mort, dans quel groupe le type était, de quoi il est mort, etc. Et bah y'en a qui sont morts dans des accidents de vélo et de skateboard. Voilà. C'est pas très metal.

Je suis un monstre :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes