J'y arrive paaaaslaumie;4069812 a dit :Owilden;4069807 a dit :Dites j'ai une petite question à propos de tumblr : est qu'on peut mettre pusieurs gifs (genre 2) dans une même publication ?
Je viens de découvrir le bidule (enfin c'est la première fois que j'en créer un) et je me fais l'impression d'un homme des cavernes à qui on aurait refilé un briquet.
(je crois que ce n'est pas vraiment le bon topic mais j'ai pas envie d'attendre que le topic des petites questions soit visité. Allez y punissez moi
Bah oui, tu peux
Eh ben dis donc, la khâgne elle se relâche avec l'alcool heinhaku;4069842 a dit :Bon évidemment qui dit lundi dit tout fermé mais on a réussi à boire jsqu'à l'ivresse jsq'à 21h et je regrettte pas d'être sortie en tout cas ça chage de sortir quadn ya pas tous les étudiajts du jeudi soir etc C'est comem ça que j'envisageais la qfin des concours !!
Ah ah si Plus y'a de pression, plus on est pochtron comme on dit ( quoi, on ne le dit pas ?)leopoldine-4;4069854 a dit :epostus;4069851 a dit :Eh ben dis donc, la khâgne elle se relâche avec l'alcool hein
T'as jamais fait de soirée avec des prépas? C'est pas beau à voir Ce sont vraiment les soirées les pires que j'ai jamais faite (une fois je rentrais avec un ami tellement bourrée qu'on nous avait demandé si on était en médecine )