En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Pfff on est samedi et il est 6h et je suis entrain de me préparer pour mon concours blanc  :facepalm:  J'ai qu'une envie c'est aller me cacher sous ma couette et dormir !! :dodo:

Point positif du jours quand même : le crush vient passer la soirée chez juste après le concours avec au programme film, gros gâteau au chocolat et super massage (avec huile de massage et tout ! ) :caprice:

Bon bah je vous souhaite bonne journée les filles ! :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nana-nabokov;4047376 a dit :
T'as l'air énervée @vic-codine. J'espère que c'est rien de trop grave. :fleur:


Je viens de vois ton post, la MaJ m'avait fait fuir :cretin:

Vu que physiquement on a quasi rien on peut dire que c'est pas trop grave, en tout cas ce point de vue là, merci :fleur:

----

:hello:

Si j'ai dormi 4h c'est énorme, ça ne m'a pas vraiment calmée: je ne suis qu'une boule de rage :erf:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
leillinita;4047424 a dit :
@vic-odine: Je n'en suis pas revenue quand j'ai lu ce qu'il vous est arrivé. :oo:
Courage, essaye de ne pas gâcher ta journée pour des personnes pareilles, elles ne vous méritent tellement pas.
<3



Merci <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je suis un peu nulle: hier je me suis couchée tard et ce matin il fallait que je me lève tôt... Si je ne suis pas capable de m'organiser pour dormir un peu plus et récupérer pendant le week-end, pas étonnant que les semaines soient fatigantes!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
:non: J'ai un "rhume des foins", juste avant ma semaine de partiels :cry: Du coup cette nuit j'ai super mal dormi, je sens que ca va être dur d'arriver à se concentrer pour réviser. Et puis j'ai pas le temps d'aller chez le docteur :erf:

Instant je me plains off
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
D'ailleurs, je conseille à tout le monde les "Sablés des prés" de Bonne Maman. Au sésame, pavot et tournesol.

gateaux-sablacs-des-pracs-bonne.jpg


Je sais que comme ça, ça a pas l'air bon du tout et j’admets que de moi-même je les aurais jamais acheté mais l'été dernier, en allant à Deauville j'ai mangé ça chez une amie à ma maman et depuis je les lâche plus. :ninja:

Donc si vous passez en rayon, hésitez pas à les prendre je suis sûre que vous serez pas déçue. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis fatiguééééée :gonk: j'ai la flemme d'aller chez mes parents, j'ai trop la flemme de faire ce trajet chaque semaine, rroh.

Oh, et don't forget me (Argentiiiinaaaaa)

Oh d'ailleurs :puppyeyes: ma cousine argentine de DC a mis plein de vieilles photos sur facebook, et elle était tellement belle, de bébé à maintenant, avec l'air de vivre sa vie à fond, de faire plein de choses, y a des jolies photos en Argentine où ils avaient l'air tous trop heureux, en famille. Puis à Miami, New York, etc, avec ses potes quand elle y vivait, puis avec son amoureux, etc, c'est trop beau, elle m'a fait rêver :jv: Puis j'espère que je gagnerai la Green Card comme elle :cretin:
Non mais c'est mon modèle, elle est géniale, tout le monde l'aime, et quand elle était jeune avec son mari (mais sans se connaître à l'époque) elle a voyagé pendant des années, en Europe, aux États-Unis, etc. Tous les gens que j'ai rencontré là-bas ont tous pris un ou deux ans minimum pour voir le monde quand ils avaient la vingtaine. Je suis tellement envieuse, j'ai l'impression que c'est plus difficile de nos jours.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pleurnicher ne changera rien...

Je vais aller prendre une douche puis un bon petit déjeuner. Ensuite je listerai tout ce que je dois faire/acheter pour ce soir: mon papa et sa copine viennent chez nous pour la première fois :happy:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
ulna;4047451 a dit :
D'ailleurs, je conseille à tout le monde les "Sablés des prés" de Bonne Maman. Au sésame, pavot et tournesol.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je sais que comme ça, ça a pas l'air bon du tout et j’admets que de moi-même je les aurais jamais acheté mais l'été dernier, en allant à Deauville j'ai mangé ça chez une amie à ma maman et depuis je les lâche plus. :ninja:

Donc si vous passez en rayon, hésitez pas à les prendre je suis sûre que vous serez pas déçue. :cretin:
Ces gâteaux sont tellement bons, accompagnés d'un thé pour le goûter :bave:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes