K
Va voir ta boîte à MP, Lytcheenette :chat:lytchee;4071389 a dit :Cooool
Mais j'ai exactement la même chanson dans la tête depuis 10 minutes!alma-;4071418 a dit :"If I was a rich girl na, na, na, na, na, na
See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl."
Je crois que j'ai eu une épiphanie grâce à toi ! Je me demandais pourquoi ma baignoire s'était encrassée aussi vite et ces derniers temps j'avais pris beaucoup de bain avec des pains moussants et des ballistiques lush... Hum, tout s'explique !trigger;4071409 a dit :Hier soir j'ai lave la baignoire avec un produit a la javel (j'adore les trucs pour le bain Lush mais ca tue la baignoire a chaque fois, je vais arreter d'en acheter) et mes mains sentent encore la javel c'est une infection
Comment t'as fait pour avoir le badge robot ? Je suis jalousemay-leigh;4071437 a dit :Oohhh, je viens de passer de robot à humain sur Senscritique. Je suis un peu triste, j'aimais être mon badge robot.
nana-nabokov;4069538 a dit :Moule, mon enfant, tu m’inquiètes, tu n'as mis aucun gif et aucune blague dans ton post, c'est une première.moule;4069422 a dit :Je suis en Seine saint Denis dans un hôtel avec une francochinoise surdouee que j'ai rencontré il y a deux heures et sa mère (qui nous accompagne, on est mineures) parce qu'on passe le concours de médecine militaire demain matin. C'est con je stresse ma race mais je peux m'en prendre qu'a moi parce que ça fait trois mois que j'en glande pas une. Je vais me prendre une de ces taules...!
Bref...ça va être une nuit bizarre. Bonne nuit les bonasses! Du bonheur dans vos slips :cœur:
J'espère que tout se passera bien pour ton concours. Gros câlin anti-stresse.
Couragetommen;4071444 a dit :Je peux pas faire la rencontre Maaaad Je veux des copines, bouhouhou.