Direction le bar pour rejoindre (si mes talons m'y amènent) une vingtaine d'inconnus dont les 3/4 de mecs pour jouer à des jeux de société.
C'est l'aventure.
C'est l'aventure.
Oui J'en ai déjà rencontré, mais à chaque avant-rencontre j'étais comme ça :eresia;4071482 a dit :C'est triste parce que les Madz ont toutes l'air géniales
Pas de peine de mort mais de torture auditive pour t' avoir fait subir un chef d'oeuvre d'homophobie.nana-nabokov;4071469 a dit :Qui dit retour des beaux jours dit retours des jeunes cons qui boivent et mettent de la musique FORT.
Espèces de cons, en ce jour historique écouter du sexion d'assaut devrait être puni de la peine de mort. Taisez vous. Est-ce que j'ai encore le droit d'ouvrir ma fenêtre. Je vais les tuer.
Je mets pas smiley pour une fois.
yggdrasil;4071443 a dit :Je crois que j'ai eu une épiphanie grâce à toi ! Je me demandais pourquoi ma baignoire s'était encrassée aussi vite et ces derniers temps j'avais pris beaucoup de bain avec des pains moussants et des ballistiques lush... Hum, tout s'explique !
Et j'ai nettoyé la baignoire samedi, j'avais aussi les mains qui puaient et ce qui est chelou c'est la réaction de mon chat. Il adore l'odeur de javel, ça le rend limite taré, il se roule partout et s'accroche à mon bras et me sniffe la main. J'ai un chat drogué
buttercup-2;4071511 a dit :Mais pourquoi vous n'osez pas aller en rencontre madmoizelles ?
On n'a jamais mangé personne.
Et en tant qu'"ambassadrice" je peux vous dire, qu'au début, les filles de ma ville ne voulaient jamais venir, maintenant, on se voit régulièrement, et on est toutes copines.