En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4108774 a dit :
deb-m;4108772 a dit :
Je tape couille atrophiée sur google image et je tombe sur un renard mort

NORMAL

:facepalm:
(à savoir: quand je vois un renard mort je pleure, mais genre vraiment, traumatisme d'enfance toussa :cretin: :stare:)

Nan mais on s'en fout du renard, je crois qu'on veut surtout savoir pourquoi tu tapes couille atrophiée sur google :yawn:
Bah en fait je voulais vérifier s'il y avait un ou deux t à "atrophié" et donc j'ai été voir sur google image pour rigoler mais du coup j'ai pas rigolé :erf: :yawn:

Attention bitophobes s'abstenir :lunette: Ceci est un cadeau pour Mirmotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Putain je me fais tous les tumblrs des séries, et j'ai retrouvé ceux d'une de mes répliques préférées de DH :cretin:
tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo1_250.gif
tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo2_250.gif

tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo3_250.gif
tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo4_250.gif

tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo5_250.gif
tumblr_m1bkmfGrvK1rsn64yo6_250.gif
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Wahou ça fait un bail que j'suis pas venue ici :yawn: (si quelqu'un se souvient de moi... :winky:) en fait j'ai besoin d'un conseil et je ne savais pas vers qui me tourner...
Je suis très intéressée par un sac Z&V sur le site www.vinted.fr mais je ne sais pas si la fille est digne de confiance ou non. Comme elle s'est inscrite récemment, elle n'a aucune remarque (positive ou négative), et de ce qu'elle me dit :
- c'est un vrai (mais bon 185€ au lieu de 425€)
- elle a 16 ans (alors qu'elle a une photo de profil de jeune fille et sur son compte c'est écrit 33. Elle dit que : "à vrai dire la raison de mon vieillissement prématuré et du au fait que je possède un certain nombre d'habits de marques et je ne sais pas si les acheteuses prendrai au sérieux une fille de 16 ans car il y a beaucoup d'arnaques via les sites de vêtements d'occasions" et elle n'a pas tort...)
- un coup elle me dit qu'elle se l'ait payé avec son fric, et un coup elle me dit que c'est ses parents qui lui ont acheté pour son anniversaire ... [img=500x281]http://24.media.tumblr.com/f3d1f2ae1ac682bdb0c98b7d3a84f66a/tumblr_mlwu9pp9X81s3z408o1_400.gif[/img]
- elle dit (je cite) "Tout d'abord je n'ai pas de compte Paypal et ne souhaite pas de transaction via internet car au contraire je ne trouve pas ceci très sécurisé. Je préfère par chèque, j'enverrai le sac après réception et vérification de celui ci. Pour le paiement en deux fois je ne pense pas que ce soit très utile, car je suis quelqu'un de fiable je ne permettrai de faire "un faux plan" rassurez vous vous pouvez me faire confiance :) (...)  je n'ai ni ticket de caisse, ni facture en revanche j'ai le DustyBag Zadig et Voltaire et je peux vous assurez que c'est un vrai sac et non de la contre façon, arnaquez les autres ne fait pas partie de mes façon de faire." mais comment se baser sur la confiance de qqun qu'on ne connait pas, alors que chaque jour des centaines de gens se font arnaquer et que c'est presque 200€ ? de plus, je croyais que les transactions par paypal étaient ultra sécurisées ? (mis à part certaines escroqueries, mais bon où est l'intérêt pour ma part de l'escroquer? :stare:)
De plus quand je lui fais remarquer que certaines fois, son récit semble bizarre, elle hausse un petit peu le ton (en vert moi, en elle bleu)

Quelque chose m'échappe :
Vous dites :

< 03/05 05:46PM

(...) Je l'ai achete neuf et le prix etant assez elever j'en ai prix grand soins. Pour les photos je vous les envoie dans la soiree car la je suis au travail. (...) >
Tandis que vous venez de me dire :
< aujourd'hui 11:35PM
J'ai eu ce sac par mes parents pour mon anniversaire >
Que dois-je comprendre...?

Bon ecoutez quand j'ai dis "je l'ai achete neuf" je n'allais pas vous raconter ma vie et vous dire "mes parents me l'on acheter a mon anniversaire" c'est un "raccourcie" de plus j'entend par "travail" le lycee : a 5h46 le vendredi je suis exactement en espagnol. je comprend que vous faites attention mais la j'ai l'impression que chacun de mes mot est etudier ! Je suis quelqu un de fiable et de confiance comme je vous l'ai dis arnaquer n'est pas d'en ma facon de faire après c'est vous qui voyez

Donc, je ne sais pas trop quoi faire :confused:

P.S. : Je tiens juste à préciser que si jamais cette vendeuse est également une madmoizelle et qu'elle est tombée sur mon post, mon but n'était absolument pas de la mettre dans une position embarrassante mais simplement pour moi de trouver une solution au problème qui l'arrangerait elle, comme moi !! :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
ezra;4108787 a dit :
(finalement j'ai enlevé ton message vu sa longueur ça flooderait un peu :yawn:-)

 FUIS FUIS FUIS  FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS FUIS :halp:

Voilà :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
ezra;4108787 a dit :
Donc, je ne sais pas trop quoi faire :confused:

P.S. : Je tiens juste à préciser que si jamais cette vendeuse est également une madmoizelle et qu'elle est tombée sur mon post, mon but n'était absolument pas de la mettre dans une position embarrassante mais simplement pour moi de trouver une solution au problème qui l'arrangerait elle, comme moi !! :)
Perso je passerai mon chemin, mais je suis très méfiante aussi :shifty:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Non mais franchement ça pue l'arnaque hein :red:

(je complète parce que je me rends compte que mon message est inutile :cretin:-)
Bon déjà par chéque :confused:
Le paiement par CB est plus sécurisé, là c'est facile, elle prend le chèque et ne t'envoie pas le sac.

Ensuite, ses messages contradictoires.
Sur un site de fringues ou quoi on n'a pas besoin de s'inventer une vie pour mieux vendre sérieux :facepalm:
Moi une fois j'avais besoin d'un billet pour DisneyLand, je suis allée sur ebay, j'ai trouvé un mec qui en vendait un, il m'a dit clairement qu'il l'avait eu gratos par son CE et qu'il voulait se faire du fric, j'ai dit ok et je l'ai payé par CB via le site. Et tout s'est bien passé...

Tu mets quand même en jeu une grosse somme d'argent, et à mon intuition tu as 90% de chances de te faire couiller ... :erf:

( oups la j'ai oublié la mention  @Ezra )
 
Dernière édition :
27 Mars 2011
491
233
2 324
@Epostus
@Deb M.
@Mirmotte

Merci pour vos réponses! (cœur sur vous)
Elle m'a finalement donné ses coordonnées, et en tapant son nom sur Google je l'ai trouvé sur twitter :yawn::yawn::yawn:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@tusaistousser : c'est quoi le nom du dessin animé sur ton avatar ? :fleur: impossible de m'en souvenir :erf:
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve!!! je sais pas quoi faire...
En plus sur twitter elle semble honnête, sincèrement
--> (à plus) ça lui fait un peu de pub en même temps :yawn:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotte;4108795 a dit :
J'avais posté le gif du zizi affreux sur le coin boudoir, puis j'ai pas assumé alors j'ai édité... :shifty: J'ai l'impression de flooder tout les topics en ce moment, alors que j'ai rien à dire concrètement :stare:

C'est vrai que nos conversations sont tellement évoluées et passionnantes... :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes