En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2011
491
233
2 324
epostus;4108793 a dit :
Non mais franchement ça pue l'arnaque hein :red:

(je complète parce que je me rends compte que mon message est inutile :cretin:-)
Bon déjà par chéque :confused:
Le paiement par CB est plus sécurisé, là c'est facile, elle prend le chèque et ne t'envoie pas le sac.

Ensuite, ses messages contradictoires.
Sur un site de fringues ou quoi on n'a pas besoin de s'inventer une vie pour mieux vendre sérieux :facepalm:
Moi une fois j'avais besoin d'un billet pour DisneyLand, je suis allée sur ebay, j'ai trouvé un mec qui en vendait un, il m'a dit clairement qu'il l'avait eu gratos par son CE et qu'il voulait se faire du fric, j'ai dit ok et je l'ai payé par CB via le site. Et tout s'est bien passé...

Tu mets quand même en jeu une grosse somme d'argent, et à mon intuition tu as 90% de chances de te faire couiller ... :erf:

( oups la j'ai oublié la mention  @Ezra )

C'est pour ça que je pense accepter seulement si elle, elle accepte paypal. Ca semble une pas trop mauvaise décision non? ou une très mauvaise? :shifty:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je tente une nouvelle technique contre le voisin du dessous qui a actuellement sa musique très forte et des amis qui crient :

Je ne me déplace qu'en chaise de bureau ( à roulettes, j'entends ):cretin:
 
Dernière édition :
27 Mars 2011
491
233
2 324
binjoo;4108813 a dit :
@Ezra Moi aussi j'éviterai, enfin ça sent l'arnaque à plein nez quoi :erf: Elle veut que des paiements par chèque et veut les encaisser avant d'envoyer l'objet, sauf que toi t'as aucune sécurité derrière en utilisant ce moyen là.

Si elle veut vendre via internet, elle vend en mains propres ou elle fait un compte paypal, c'est tout :stare:

personnellement, je voulais vendre une paire de compensées à une fille et elle voulait faire par paypal mais comme paypal prend une commission j'ai refusé, et elle va normalement m'envoyer un chèque puis moi les chaussures. ça existe encore les gens honnêtes, les filles :) !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, je devais aller voir une pièce de théâtre, c'était tellement nul que je me suis barrée et que je suis allée voir Iron Man 3 à la place :cretin: Ca c'était bien.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mirmotte :yawn: Mais t'es complètement zinzin ma pauvre enfant ! (hommage à je ne sais plus quelle Madz qui avait écrit cette phrase, je la trouve toujours aussi magique) (et appropriée là :cretin: T'es pas saoulante du tout :calin:)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
lorka;4108823 a dit :
epostus;4108817 a dit :
Je tente une nouvelle technique contre le voisin du dessus qui a actuellement sa musique très forte et des amis qui crient :

Je ne me déplace qu'en chaise de bureau ( à roulettes, j'entends ):cretin:

Oh putain merci pour l'idée ! Je ferai ça la prochaine fois que mon voisin du dessous me saoule avec sa basse ou sa batterie :top:

Oui oui du dessOus je voulais dire :cretin:
Et sinon parfois je fais tomber des trucs, comme c'est étrange? des tubes de dentifrices, des pots de colle ... :yawn: ( mais il est installé que depuis deux jours hein..)

( je crois que j'irai gentiment lui dire un jour parce que là j'en peux plus)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
@mirmotte t'inquiètes pas je suis pareille :yawn: J'ai plein d'anecdotes à raconter mais je crois qu'on s'en fout alors j'ose pas et je me retiens :shifty:

EDIT: ahah tu vois, la preuve, bim double post :cretin:

Bref, sur ce magnifique fail, je vous fais pleins de poutous et bonne nuit :cupidon:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mais on s'en fouuuuut @Mirmotte  :halp:

Moi tout ce qui me fait chier, c'est de lire que tu as peur de nous faire chier :lunette:

Qu'on s'entende bien, je dis pas ça parce que je voudrais que tu te censures, mais juste, je voudrais que t'arrêtes de penser ça :halp:

Je t'ai déjà vu le dire il y a quelques temps, je comprends pas ce qu'il s'est passé :halp: Quelqu'un a été méchant avec toi ? Tu veux que j'aille LUI PÉTER LA GUEULE ? :slap:
(Alerte alerte @Faye , le smiley "boxing" est mort je crois !)

Non mais franchement, n'importe quoi :halp: Tout le monde aime les gifs, et tout le monde aime rigoler, et tout le monde aime Mirmotte, alors ça suffit maintenant ! On a le droit de poster ce qu'on veut sur le forum, et à moins que tu te mettes à écrire sans majuscules, je vois pas pourquoi on t'en voudrait :yawn: Moi je m'ennuie souvent, et je suis bien contente que des filles postent pour tout et rien, sinon j'aurais rien à lire ! Et puis tu penses que quelqu'un va te dire "Euuuh, excuse Mirmotte, mais on parle de cul ici, donc si tu pouvais arrêter tes gifs de pénis s'il te plait, ça pollue mon champ visuel :drama:" N'importe quoi :yawn:

En plus il me semble que tu as souvent des big ups, alors fais pas la diva hein :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes