En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tusaistousser;4109291 a dit :
mirmotte;4109270 a dit :
:yawn:

Bon après faut pas se retenir de poster pour ça, mais je comprends que certaines puissent ressentir une certaines pression. Enfin surtout les nouvelles en fait :lol: Ca doit faire un petit peu peur :lol: Mais une fois qu'on a passé le cap, on est bien ici :happy: (niaaaaaise)

Remplacer "un petit peu" par "monstrueusement" est clairement possible hein :ninja:
Faut dire aussi, vous avez toutes l'air tellement au top de la coolitude que ça angoisse :halp:  :non:
Mais toi, pour moi du moins, t'es plus une nouvelle, enfin t'es bien intégrée :drama:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
silbermond;4109293 a dit :
deb-m;4109286 a dit :
Y'a des voisin qui ont étendu un drap bleu sur leur balcon y'a 4semaines et qui le ramassent pas, je sais pas s'ils sont cons ou s'ils se rendent pas compte que la lumière rentre plus dans leur pièce :lol:
Peut-être que c'est fait exprès pour leur servir de rideau :o
C'est ce que je me disais mais leur volet fonctionne bien (je le vois tantôt baissé, tantôt relevé (mon dieu "tantôt" :yawn:)), donc je comprends pas :non: Et puis ils ont des rideaux blancs aussi (non je ne stalke pas mes voisins :ninja:)

Double post :ninja::worthy: Pardon
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4109312 a dit :
tusaistousser;4109291 a dit :
Remplacer "un petit peu" par "monstrueusement" est clairement possible hein :ninja:
Faut dire aussi, vous avez toutes l'air tellement au top de la coolitude que ça angoisse :halp:  :non:


A partir du moment où le mot n'est pas souligné en rouge je considère qu'il existe, alors je le laisse ! :vex:
Après je sais pas si Fab vise vraiment les filles cultivées, je pense que ça s'est fait un peu tout seul, sans qu'il le cherche :shifty: Mais sans pour autant me considérer cultivée, je me sens bien ici, et je pense pas faire tâche dans le décor. (j'espère :yawn:) Je pense que c'est plus du snobisme dans la forme finalement, parce que le fond de nos messages est rarement intelligent, surtout ici :cretin:
Pardon ? :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
leopoldine-4;4109283 a dit :
mirmotte;4109234 a dit :
Des fois je me demande si on est pas un peu snobes sur madmoizelle... :shifty:
Et bien on écrit snob, c'est un adjectif invariable parce qu'il vient de l'anglais, tu devrais savoir ça si tu es sur Mmz :drama:  :cretin:

Mais tu as raison quelque part, je pense que ce qui fait le succès de Mmz est que justement, le site vise les jeunes femmes cultivées (et finalement, c'est assez rare dans le paysage des médias). Du coup, on a un haut niveau d'exigence pour conserver cette qualité.
Ca me rappelle @Epostus qui disait que "Les Madmoizelles, ce sont l'élite des étudiantes"  :d

Non mais franchement c'est ça hein :cretin:

Le jour où j'ai commencé à le réaliser, même si pour moi il y'a pas forcément de corrélation entre intelligence et réussite scolaire, c'est sur le forum des résultats du bac, je ne voyais QUE des résultats au moins "bons". :oo:

Ca, ajouté au fait que les débats politiques sont justes passionants ici ( bon moi je ne participe pas, j'y connais rien :yawn:!), plus que les filles écoutent de la bonne musique ( à part les trio des 1D j'ai nommé @flyspanish @AutrucheAutruche et toi même Leopoldine :vex:...(:cretin:!)), sont cultivées, font toutes quelque chose de cool, que ce soit avoir un job et être bonne là dedans, voyager, les études...

Un truc aussi que je trouve important, c'est la manière dont s'expriment les filles, tu vois qu'elles sont à l'aise avec elles- même, ou du moins qu'elles n'ont pas d'a priori.( notamment sur le CB. :shifty:-)

Et puis les VP, putain moi quand je veux venir les lire je me prends une bonne demie-heure pour relier tous les posts, les théories, les opinions etc etc ! Mais c'est super parce qu'en fait j'ai l'impression qu'on partage plus ou moins toutes les mêmes convictions!
( en tout cas moi en ce qui concerne les veilles, je suis végétarienne, féministe, homophile, transphile ( comment dit-on? :yawn:-), et engagée écolo ,du coup je me sens dans mon élément)

Dans la "vraie vie" j'ai affaire à beaucoup de cons, et bien souvent j'ai une opinion tout à fait différente voire contraire à celle des gens.
Alors qu'ici, je sais que je pourrais m'insurger contre des trucs qui me tiennent à coeur, et que les filles soit compatiront, soit me conseilleront, soit si elles ne sont pas d'accord ( pour le végétarisme par exemple) me répondront de manière constructive ( la plupart du temps mipotoujoure :cretin:- ).

Enfin je sais pas mais faites le portrait de la madmoizelle :
-cultivée
-"intelligente" ( guillements parce que chacun sa définition)
-à l'aise avec son :cucul:
- bon goûts, du moins qui écoute de la musique digne d'interêt (enfin, je veux dire, les goûts varient mais j'ai l'impression qu'on n'écoute pas de la merde quoi)
- idem pour le cinéma
-ouverte d'esprit
-alerte sur le monde qui l'entoure
-engagée

C'est parfait, non ? :cretin:

( et puis de toute façon, je devrais aller poster sur "je m'en veux de penser ça mais..." parce que je crois que je suis snob avec les gens qui ont mauvais goût :yawn:-)

Bref je viens de faire un roman mais je vous kiffe :jv:
( on va dire que ça fait office de "vous , j'vous aime bien"!)

EDIT: oups, j'avais répondu à Leopoldine après la mention sans prendre la peine de lire les autres messages :sad:
Ca me fait de la peine que vous puissiez vous sentir "intimidée". Enfin, en dehors des personnes étranges (:goth:-) ou complètement à côté de la plaque, je ne me dis jamais " oh mon dieu cette.fille.craint " :cretin:
Enfin, je lis tous les posts et même si je ne réponds pas forcément, plus y'a de posts à lire plus je suis contente :shifty:
Surtout que @Jones. je te vois souvent par ici et t'as l'air vraiment cool, je te considère comme une habituée :jv:
et @tusaistousser aussi, pour moi t'es plus nouvelle !

edit 2: d'ailleurs c'est pour ça que parfois j'ai des folies de big-up, c'est pour dire " tu vois, je te lis ...et je compatis... et tu me fais rire... et ah, tiens, une nouvelle.... et ah tiens une revenante... et je te soutiens... et je suis d'accord"
 
Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
:yawn: Ma mère m'envoie un sms : "Putain y'avait un trou dans mon bermuda plein le cul" ... :eh: Ok Maman merci de m'en informer :yawn:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Bon je suis chez un pote, mon copain a fait une soirée jeux vidéo ici avec plusieurs gars et comme je m'ennuyais je me suis endormie à 1h.
Ils ont du se coucher à 6h eux, et du coup, je me suis levée à 9h, au taquet mais tout le monde dort toujours...
J'ai faim moi ! ! !  :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes