En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma meilleure amie m'a dit qu'on voyait ma tronche sur une des photos du Twitter des BB Brunes.
Bordeyl, j'avais TOUT fait pour me cacher, et on voit ma tête !
J'ai honte :shifty:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Deb M. Le débat qui revient le plus souvent dans mon couple :drama: Redis lui peut être plus clairement, parce que je sais que moi je dis rien, je fulmine dans mon coin, et au bout d'un moment je pète un cable "JE SUIS PAS TA BONIIIIIIICHE SALE INGRAT AUCUN RESPECT" alors que je lui ai pas dit "euh tu pourrais faire la vaisselle stp parce que ça m'énerve un petit peu :shifty:" Du coup si tu fais comme moi, il a peut être pas compris :lunette: :yawn:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@amorphis : considérer sa "copine" comme étant stupide et frivole, ça manque un poil respect non ?




(Désolée j'ai pour habitude d'être plus ouverte d'esprit et plus diplomate mais parfois tes posts me sont très violents :shifty:).
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
noah_;4109444 a dit :
@Deb M.  Le débat qui revient le plus souvent dans mon couple :drama: Redis lui peut être plus clairement, parce que je sais que moi je dis rien, je fulmine dans mon coin, et au bout d'un moment je pète un cable "JE SUIS PAS TA BONIIIIIIICHE SALE INGRAT AUCUN RESPECT" alors que je lui ai pas dit "euh tu pourrais faire la vaisselle stp parce que ça m'énerve un petit peu :shifty:" Du coup si tu fais comme moi, il a peut être pas compris :lunette: :yawn:
Mais je lu ai dit hier :non: Je crois qu'on vit avec des macho macho man :non: Non mais bon au moins je suis pas folle, c'est déjà ça :drama:
Mais j'en ai marre de devoir lui dire aussi "tu pourrais descendre la poubelle ou ranger le linge s'il te plaiiiiit ?" alors que le mec à la base est un gros maniaque de la propreté quoi, si je travaille ou je suis pas là il va passer l'aprem à tout nettoyer, je le comprends pas :lol:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ah j'en peux plus d'entendre parler de Fauve partout, Fauve fauve fauve, ça me saoule, je trouve ça nul à chier, VOILA :yawn:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
deb-m;4109449 a dit :
noah_;4109444 a dit :
@Deb M.   Le débat qui revient le plus souvent dans mon couple :drama: Redis lui peut être plus clairement, parce que je sais que moi je dis rien, je fulmine dans mon coin, et au bout d'un moment je pète un cable "JE SUIS PAS TA BONIIIIIIICHE SALE INGRAT AUCUN RESPECT" alors que je lui ai pas dit "euh tu pourrais faire la vaisselle stp parce que ça m'énerve un petit peu :shifty:" Du coup si tu fais comme moi, il a peut être pas compris :lunette: :yawn:
Mais je lu ai dit hier :non: Je crois qu'on vit avec des macho macho man :non: 

:yawn:

Ben arrête de tout faire, laisse le dans son caca et sa crasse (:lol:), il se remettra à faire le ménage tout seul hein :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@amorphis : il ne faut pas que "se caser" tourne à l'obsession comme ça, c'est malsain pour toi, et en plus en général totalement improductif.
Penses à autre chose, profites des trucs biens que tu as dans ta vie (souvent, je sais, on se focalise facilement sur LE truc que "l'on a pas", mec, amis, travail, mais ça sert à rien).

 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'ai envoyé un message à mon copain pour dire "Ah pour avoir des glaces Ben et Jerry's gratuites il faut donner de vieux vêtements, ben je vais donner des vieux caleçons à toi hein" et il me croit trop, il panique :halp::moqueur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
noah_;4109454 a dit :
deb-m;4109449 a dit :
noah_;4109444 a dit :
@Deb M.    Le débat qui revient le plus souvent dans mon couple :drama: Redis lui peut être plus clairement, parce que je sais que moi je dis rien, je fulmine dans mon coin, et au bout d'un moment je pète un cable "JE SUIS PAS TA BONIIIIIIICHE SALE INGRAT AUCUN RESPECT" alors que je lui ai pas dit "euh tu pourrais faire la vaisselle stp parce que ça m'énerve un petit peu :shifty:" Du coup si tu fais comme moi, il a peut être pas compris :lunette: :yawn:
Mais je lu ai dit hier :non: Je crois qu'on vit avec des macho macho man :non: 

:yawn:

Ben arrête de tout faire, laisse le dans son caca et sa crasse (:lol:), il se remettra à faire le ménage tout seul hein :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: Le problème c'est que moi non plus je supporte pas la crasse :lunette:
Donc j'aime bien faire le ménage, j'aime être dans un univers sain :drama: Donc t'en fais pas, c'est certainement pas lui qui décide si je fais le ménage ou pas (en fait je le fais parce que je décide de le faire, pas parce qu'il laisse ses slip par terre, tu vois ? :goth: ça, ça me donne plutôt envie de tout laisser trainer et de glander sur le canapé jusqu'à ce qu'il rentre et dire "oh j'ai rien glandé, ça va toi, pas trop fatigué ? Non parce que t'as tout le ménage à faire, bonne chance :troll:")
Enfin tu vois, c'est aussi du bon sens, je vais pas dire "non je fais pas le ménage parce que je suis pas ton esclave :drama:" alors que la plupart du temps on partage les tâches, juste pas en ce moment vas-y raconte ta vie Deb :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes