En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La femme dans Reportages sur TF1 elle cumule :yawn: "Y'a pas de troisième chambre pour le plus grand par contre'' - ''Oh ça c'est rien il va bientôt partir de toute façon !''
Puis elle descend dans la cave ''Mmmh ça sent bon la cave ! Oh bah on pourra lui faire une chambre ici hein, un truc un peu original les ados ils aiment bien'' :yawn:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
nepsie;4109505 a dit :
Moi j'écoute Vincent Delerm et je me sens super seule sur le forum :tears:

Et en général, sur ce sujet.

:gonk:

Alors là, j'suis complètement paumée : j'ai plusieurs manières d’interpréter ton message et du coup j'sais pas quelle est la bonne :ko:.

[ul]
[li]Tu écoutes Vincent Delerm et tu penses être la seule à le faire alors tu t'sens seule version "oh c'moment de solitude". Et le "en général sur ce sujet" voudrait dire que t'as l'impression d'être la seule au monde à l'écouter.[/li]
[/ul]
[ul]
[li]La musique (:lol: *) de Vincent Delerm est tellement joie paillettes et papillons que tu déprimes très fort et que t'as l'impression que le monde entier se fiche de ta présence parce que ton moral s'acoquine avec tes chaussettes.[/li]
[/ul]


* Pardon :yawn:.


(Oh parfaitement, ce message et les éclaircissements qu'il demande était absolument nécessaire :lunette:).
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
fab;4109478 a dit :
Je pose une question sur FB, si ça vous intéresse de venir participer :)

Je te réponds ici pour l'anonymat :lunette:
Donc non ça ne me dérange pas du tout, pour deux raisons:
-le samedi je préfère traînasser sur le forum, et j'ai l'impression qu'il y a autant de madmoizelles ici en journée le samedi qu'en soirée en semaine . Mais bon, c'est clair que du fait que t'as posé la question sur Facebook, je pense que les premières réponses correspondent plutôt à des "lectrices" plus que des "membres actifs" . Donc pour elles (/eux) , le fait qu'il n'y ait pas d'articles peut être une obstacle, alors que moi je t'avoue que je ne l'avais même pas remarqué.
- du coup j'en viens à ma deuxième raison: la rythme de publication. Vous sortez énormément d'articles, et si certains se lisent facilement, d'autres plus longs et complexes nécessitent de prendre du temps. Et en semaine, j'ai pas vraiment vraiment de temps :cretin:
Du coup je ne lis que très rarement les articles le jour de leur sortie. C'est plutôt "quand j'ai un moment" ,comme le samedi après-midi du coup, que je vais sur la page principale de madmoizelle et que je parcoure les 3/4 dernières pages .

En fait je crois que tout dépend de l'usage que la majorité des lectrices/teurs font du site.
Ca ne dérange pas du tout celles qui comme moi ont des articles à "rattraper" , ou qui sont plus ( plusse pas plu ;) -) sur le forum, mais ça peut freîner celles qui ne viennent sur le site que pour les articles ( parce que du coup elles les auront peut-être déjà tous lus au jour le jour).

( mais je peux me tromper hein, peut être que des membres actives sur le forum lisent aussi les articles chaque jour et que ça leur manque le samedi :shifty:-)
 
14 Octobre 2012
323
613
514
Salut les filoutes !

Rooh là là. J'au dû dormir environ 4h cette nuit. Joli combo  stress+fatigue+excitation bonne nouvelle + déprime mauvaise nouvelle + faim + énervements + voisin relous. Jolie insomnie. :stare:

J'avais mon épreuve ce matin, c'était loooong et chiants, mais j'ai fait pleins de choses donc je suis contente :d

Bon, par contre maintenant, je suis à la recherche de mon cerveau et de ma force. Tous mes muscles sont looourds :goth:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bon bon bon, je vais m'ravitailler en fruits et légumes chez Grand Frais, aller chercher mes courses chez Carrefour Drive et passer dans Carrefour pour prendre le papier d'alu et les sacs à cacas du chat que j'ai oublié de commander hier.



(Hey, c'pas vraiment un message long, chiant et centré sur mon racontage de vie. Parce que si j'avais voulu faire un truc comme ça, j'aurai rajouté qu'il faut faire une machine de couleurs mais que j'peux pas parce que la machine de jeans d'hier n'est pas tout à fait sèche (et que d'ailleurs c'est marrant de voir uniquement nos jeans sur l'étendage). Que j'appréhende de sortir parce que le chat à mangé la moitié du brie que l'Homme a laissé traîné hier et que maintenant il est tout flagada et que je sens bien le caca bionique sur le tapis durant mon absence. Que j'ai déjà pourri mon vernis d'hier parce que je n'ai pas mis de top coat même si en vrai il n'y a que deux minuscules accrocs et que c'est une bonne excuse pour le retirer parce que j'ai du mal à m'y faire. Et qu'il faut que je m'épile l'arrière du mollet droit car il reste quelques survivants.

Voilà, maintenant tu peux râler :cretin:).



@Nepsie : tu te doutes bien que je ne me moquais pas du tout de Toi et que je cherchais vraiment le sens du message, hein ? Et que même si je n'aime pas d'amour Vincent Delerm, l'essentiel est bien que j't'aime Toi ? <3
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
borelienne;4109513 a dit :
@epostus : Ta signature vient de me faire faire un saut de dix ans dans le passé... :cretin: :jv:
(Du coup je viens d'aller jeter un oeil à sa page Wikipédia voir ce qu'elle devient, et son vrai nom c'est "Dido Florian Cloud de Bounevialle O'Malley Armstrong" ?! :wut::yawn:)

Ah ah mais oui ! :cretin:
Mais figure toi qu'en plus hier soir j'ai eu une pulsion de Dido et je me suis refait tout "No angel" et j'était trop comme :jv: !
Et du coup j'ai aussi été regarder sa biographie sur Wikipédia :yawn:
Et j'ai appris qu'elle était très libérée sessoualement :lunette:

Non mais elle est trop cool, elle a une voix que j'adore, c'est une excellente musicienne, elle a une bonne gueule, elle la ramène pas trop bref :cupidon:...

Ah et sinon je t'ai dit que j'aimais bien Dido?

( et c'était en 1999 ! :wut:-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes