En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
115
163
2 264
@leopoldine-4 C'est de moi (edit: et autres) dont elle parlait puisque j'ai ressorti une vieille histoire qui m'avait marqué (et assez drôle en somme).
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
disco;4111189 a dit :
deb-m;4111167 a dit :
mirmotte;4111165 a dit :
blake;4111158 a dit :
Ah non Madmoiselle Zézéte :yawn: (oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.

:yawn:

Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve :shifty: (voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)

Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance :cretin:
Tiens tiens..

/court voir :popcorn:

Ca a été édité :sad:
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
hecate-hedog;4111194 a dit :
Je crois qu'il y avait plusieurs posts mais sans vouloir vous vexer vous croyez pas que c'est un peu compréhensible au vu de posts comme ça, de messages parfois durs, de l'atmosphère un peu ragot (surtout quand on lit que ça se poursuit "par MP" parce que si c'est public ça râle)... ? :erf:

Moi j'ai un vieux crado que je sors de temps à autre c'est "On récolte ce que l'on sème. ".
Une blague de temps en temps ça ne fait pas de mal, à moins évidemment que tu n'assumes pas tes anciens propos (là, je ne peux rien y faire). Puis comme tu as pu le constater tu as très vite été ré-accueillie sur le forum malgré tout, alors bon.
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
deb-m;4111199 a dit :
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:
Mais comme les Mad qui ont participé au "débat" citaient les messages, on peut suivre l'histoire :shifty:

@elynor : Hiiiii :caprice: Les Malheurs de Sophie, c'est trop bien ! (J'ai encore certains épisodes en VHS et je les regarde de temps en temps :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Faut se détendre le slip d'une manière générale je crois ! Moi il me gêne pas le topic, je sais pas, même si je me reconnais dans ce que va écrire une Madz, ça me servira plutôt à me remettre en question en fait.
 
M

marie-gertrude

Guest
deb-m;4111208 a dit :
Putain j'ai passé 30 minutes l'aspi sur le canapé pour que ce soit niquel, ma chatte (:lol:) a déjà foutu plein de poils dessus :non:
Les chiens c'est pire si tu savais......:tears:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
disco;4111211 a dit :
deb-m;4111199 a dit :
disco;4111189 a dit :
deb-m;4111167 a dit :
mirmotte;4111165 a dit :
blake;4111158 a dit :
Ah non Madmoiselle Zézéte :yawn: (oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.

:yawn:

Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve :shifty: (voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)

Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance :cretin:
Tiens tiens..

/court voir :popcorn:

Ca a été édité :sad:
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:

Si tu remontes les pages tu comprends qu'en gros, une nana a dit à une autre "tu es complètement irrespectueuse de vocaliser ton plaisir sexuel et d'ainsi réveiller tes voisins à 3h du mat" :cretin: Donc la fille a été bannie ou a supprimé son compte (mais elle trollait bcp donc bon..)
(je ne suis pas une psycopathe :drama:   ;)

rhapsody;4111212 a dit :
deb-m;4111199 a dit :
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:
Mais comme les Mad qui ont participé au "débat" citaient les messages, on peut suivre l'histoire :shifty:
Ah mais j'ai vu tout ça alors, y'a que ça, c'est tout ? :oo:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@rikku Un sale contre coup a retardement de l'effet "mes meilleures amies sont parties, mes 4 pilliers se pètent la gueule." je réagis ce soir a ce qu'il se passe depuis 3 ans. C'est douloureux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes