En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lampiote Ah le deuil. Quand j'ai changé de portable j'ai voulu copier les messages sur la carte SIM pour les garder, ça a pas marché :cretin: Gros bad.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
disco;4111224 a dit :
deb-m;4111216 a dit :
disco;4111211 a dit :
deb-m;4111199 a dit :
disco;4111189 a dit :
deb-m;4111167 a dit :
mirmotte;4111165 a dit :
blake;4111158 a dit :
Ah non Madmoiselle Zézéte :yawn: (oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.

:yawn:

Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve :shifty: (voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)

Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance :cretin:
Tiens tiens..

/court voir :popcorn:

Ca a été édité :sad:
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:

Si tu remontes les pages tu comprends qu'en gros, une nana a dit à une autre "tu es complètement irrespectueuse de vocaliser ton plaisir sexuel et d'ainsi réveiller tes voisins à 3h du mat" :cretin: Donc la fille a été bannie ou a supprimé son compte (mais elle trollait bcp donc bon..)
(je ne suis pas une psycopathe :drama:   ;)

rhapsody;4111212 a dit :
deb-m;4111199 a dit :
Aaaaaaaah mais y'a rien de croustillant, quelqu'un pour me faire un résumé ? Y'a-t-il une psychopathe dans l'assistance qui aurait gardé les messages ? :yawn:
Mais comme les Mad qui ont participé au "débat" citaient les messages, on peut suivre l'histoire :shifty:
Ah mais j'ai vu tout ça alors, y'a que ça, c'est tout ? :oo:

Non mais je crois que la nana trollait à chaque fois "non mais c'est marrant j'ai l'impression que sur Madmoizelle toutes vos mecs ont des bites géantes et sont des dieux" (en gros) (enfin je crois) Elle faisait du mad-bashing :drama:

(oui, c'est mon smiley préféré :drama:  )
:yawn: D'accord je vois :lunette: merci ! (et j'aime beaucoup :drama: aussi, même qu'il est carrément snob)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bah moi j'le kiffe ton topic @nepsie :d. Il fait partie de ma petite tournée quand je viens sur le forum Blabla général. J'ouvre "Je ne supporte pas", "Je ne comprends pas" et maintenant ton topic :lunette:.

Bon, et là je tente une petite incursion sur ECM parce que je m'emmerde :lol:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nepsie :hugs:T'inquiète pas, sérieusement, c'est normal que ça puisse pas plaire à tout le monde ! Et vu le nombre de Madz qui postent dessus c'est que ça plaît quand même à plein de gens :)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
autrucheautruche;4111230 a dit :
j'ai une obsession "rose" aujourd'hui, j'ai envie de mettre plein de détail rose flash dans ma chambre dans ma ville natale, pour ajouter un peu de peps, et puis je veux un rouge à lèvre rose assez flash, un vernis aussi et puis un beanie rose :halp:
je veux dire, ça fait TOUT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@mirmotte A du sang, des insultes, des larmes :drama:
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
hecate-hedog;4111210 a dit :
J'ai pas beaucoup d'humour alors non, revoir mes posts encore cités sans trop de bienveillance ça m'amuse pas vraiment et ça me donne pas spécialement l'impression d'être re-accueillie. J'ai changé d'avis mais sans plus en fait je trouve des tas de mads adorables mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de méchancetés aussi et c'est dommage, ça rebute un peu on va dire :)

Ah! Mais ça c'est comme irl après. Il faut de tout pour faire un monde. Et tout ce monde ne peut pas t'apprécier et vice-versa (Captain Obvious :lunette:).

Personnellement, ce qui m'a gêné c'est le fait que tu descendes le forum puis que tu reviennes sans vraiment t'excuser, alors que sincèrement tu as fait une scène pour rien, sachant que la remarque que je t'avais fait venait d'un pseudo-bon sentiment. Puis il faut arrêter de prendre tout à cœur, ce que j'ai dit tout à l'heure n'était vraiment pas méchant.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lampiote;4111222 a dit :
Je viens d'effacer tous les sms sauvegardés dans mon téléphone :facepalm:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:calin:
Pour la prochaine fois, tu n'utilises pas de smartphone ? J'ai une appli qui sauvegarde tous mes sms sur mon adresse mail (dans un dossier "SMS" pour pas tout mélanger), c'est vachement utile :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
rikku;4111236 a dit :
Je pense que c'est @Nepsie  que tu voulais citer :shifty:

D'ailleurs calin pour toi Nepsie :calin:

Damned, t'as été plus rapide que mon édition :yawn:.

Maintenant je suis démasquée, je confonds Nepsie et Nevez. Pas taper :shifty:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes